Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• MON DEUS TOUT NEUF

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#228438  par puikoiencore

Au début je croyais que c'était un appareil pour relever les compteurs d'eau. :mrgreen:
 #228462  par jperdo

Je vais pouvoir mettre un nom sur la 1 ère machine que j'ai eu :super: :super:
merci.
 #228467  par kanar

DOMINIX a écrit :il est bien sur en etat neuf mais le carton et la notice ont pris l'eau (la toiture de la grange a cedee) mais il fonctionne toujours et mon voisin joue avec, il a meme retrouvée une goupille de son tracteur dans son champ si quelqu'un a la notice je serait tres content cet appareil est tres instable et a part des clous on trouve des clous bon aller je vais peu etre reussir a sortir mon DEUS
.....
...c'est pas la peine il a surement aussi pris l'eau, et puis si tu ne détectes qu'à des endroits où il n'y a que des clous, ben même avec un déus mouillé, tu ne trouveras que des clous... :diable:
 #228478  par johan68

:-o en plus c'est le dernier :balèse: :amen: :mdr3:
 #228490  par ti-blanc

DOMINIX a écrit :PINAISE trop balaises les modos et oui vous avez raison j'ai achete ce truc en 1986 ou 87 a Lyon chez TANDY, il est bien sur en etat neuf mais le carton et la notice ont pris l'eau (la toiture de la grange a cedee) mais il fonctionne toujours et mon voisin joue avec, il a meme retrouvée une goupille de son tracteur dans son champ :super: :super: :super: si quelqu'un a la notice je serait tres content :super: cet appareil est tres instable :mrgreen: :mrgreen: et a part des clous :odieux1: :odieux1: on trouve des clous :hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1: bon aller je vais peu etre reussir a sortir mon DEUS :alcool1: :alcool1:
Salut DOMINIX voici un lien pour la notice de ton détecteur (en anglais)
http://website.lineone.net/~johngl1/page9.html
 #230782  par stone

DOMINIX a écrit :PINAISE trop balaises les modos et oui vous avez raison j'ai achete ce truc en 1986 ou 87 a Lyon chez TANDY, il est bien sur en etat neuf mais le carton et la notice ont pris l'eau (la toiture de la grange a cedee) mais il fonctionne toujours et mon voisin joue avec, il a meme retrouvée une goupille de son tracteur dans son champ :super: :super: :super: si quelqu'un a la notice je serait tres content :super: cet appareil est tres instable :mrgreen: :mrgreen: et a part des clous :odieux1: :odieux1: on trouve des clous :hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1: bon aller je vais peu etre reussir a sortir mon DEUS :alcool1: :alcool1:
bonjour
il me semble que je dois encore avoir la notice , je vais fouiller dans mon bazar, et si c ok pas de prob je te l'envoi :super: :super:
 #296366  par ben6488

:hehe: :hehe:
 #314070  par a3jv

Moi aussi j'ai un vieux C-Scope, il est de 1980 et il fonctionne encore parfaitement :
Image
Mais il faut savoir évoluer !... :frime:

Alors, comme je ne voulais pas créer un topic juste pour dire que finalement je me déciderai sans doute à acheter un XP Déus :D plutôt qu'un Nexus, je poste dans celui-là.

Malgré ses quelques défauts, notamment de jeunesse, le fait qu'il soit français mais surtout ses 4 fréquences, son poids, le sans fil, les multiples possibilités de réglages, les divers modes préprogrammés qu'il offre, etc., etc., font que ce détecteur m'attire de plus en plus.
Rococo a écrit :en fait ,peu de probleme avec le deus,mais plutot avec la canne du deus.Les pieces defectueuses ont été ;les bagues,la poignée,l accoudoir.L accoudoir a été refait,les bagues aussi,la poignée en cours mais quasi terminée.D'içi peu tout devrait rentrer dans l'ordre.En attendant XP assure sa responsabillité sans le moindre probleme et avec beaucoup de réactivité,ce qui d'ailleurs est tout à fait normal.Une bonne nouvelle toutefois est la prochaine mise à jour qui comportera en son sein outre quelques améliorations notables comme l effet de sol,la profondeur,les icones euros mais aussi et surtout un détecteur statique avec discri sonore et visuelle,et cerise sur le gateau cette mise à jour ne sera pas payante Voilà les dernieres nouvelles de radio XP.Il suffit d'aller voir sur leur site
Tout cela c'est aussi des bonnes nouvelles qui poussent à l'acheter et puis, le programme statique avec discri, ça me rapellera mon vieux C-Scope. :] :D