Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PRO POINTER GARRETT X 2

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#228432  par rajae2006r

Salut a toussssssssssssss :ghee:
Voila un petit Truc et Astuce a tous les utilisateurs du Garrett Pro Pointer qui pourront augmenter ces performance par deux et donc facilement arriver a detecter une non plus a 5 cm mais 10 cm :balèse:
Donc multiplier ces performances x 2 :ghee: :ghee: :ghee:
Merci a tous les durs de la feuille de bien vouloir prendre quelques cour d'anglais :mdr1: :langue2:
:jesors:

http://www.youtube.com/watch?v=FUlewb1x ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
[youtube]FUlewb1xGN8&feature=player_embedded[/youtube]
 #228538  par lionelo

C'est vrai , qu elle est l'astuce je ne comprends pas tout :(

cdlt lionelo
 #228562  par Tatinos

Merci pour cette vidéo..Si un polyglotte pouvait nous dire de quoi il retourne??Car il semble que la distance de détection soit doublée..jp
 #228574  par Rosenthal

moi justement j'aimerais avoir une astuce pour faire une molette de réglage de la puissance , car parfois la baisser serait un plus
 #228584  par jimmy

L'astuce consiste à placer une petite monnaie sur le manche juste en deça du seuil de détection du propointer ce qui logiquement augmente la sensibilité vis à vis d'une autre monnaie.
Enfin, je crois ...
Je vais le tester tout de suite.
 #228589  par jimmy

Rosenthal a écrit :moi justement j'aimerais avoir une astuce pour faire une molette de réglage de la puissance , car parfois la baisser serait un plus
C'est possible et prévu par Garett.
Il suffit d'éteindre le pro-pointer puis de le rallumer juste à côté d'un objet métallique, automatiquement il réduit sa sensibilité d'autant plus que l'objet était proche.
Je ne sais pas si j'ai été clair ?...
 #228623  par Rosenthal

jimmy a écrit :
Rosenthal a écrit :moi justement j'aimerais avoir une astuce pour faire une molette de réglage de la puissance , car parfois la baisser serait un plus
Il suffit d'éteindre le pro-pointer puis de le rallumer juste à côté d'un objet métallique, automatiquement il réduit sa sensibilité d'autant plus que l'objet était proche.
alors là un grand merci jimmy je vais essayer ça demain :super:
 #229173  par rajae2006r

Je pense que l'ideal, si cela fonctionne pour vous heureux pocesseur du Pro pointer de Garrett.
Alors n'hesitez pas a mettre a l'endroit meme que le type montre sur la video une petite masse metalique a l'interieur ou meme de coller par velcro une piece d'1 Franc qui resterai continuellement. :super:
Je trouve que Ce serait meme tres judicieux. :super: :frime:
 #229420  par jimmy

rajae2006r a écrit :Je pense que l'ideal, si cela fonctionne pour vous heureux pocesseur du Pro pointer de Garrett.
Alors n'hesitez pas a mettre a l'endroit meme que le type montre sur la video une petite masse metalique a l'interieur ou meme de coller par velcro une piece d'1 Franc qui resterai continuellement. :super:
Je trouve que Ce serait meme tres judicieux. :super: :frime:
Non ça ne fonctionnerais pas si on la laissait en permanence parce que le propointer ferait exactement le contraire, voir mon post ci-dessus.

J'ai testé les deux méthodes, ça marche !
 #231723  par Rosenthal

j'ai testé la méthode de jimmy et ça marche très bien .Merci d'en avoir fait profiter détecteur net :super:
 #235420  par rajae2006r

Je parts du principe qu'il y a plus de plaisir a partager :ange: :super:

Surtout que le grand MERCI reste a celui qui a fait la video et qui a trouve le Truc ::d

TheNuggetshooter.
 #554967  par lorel11

jimmy a écrit :
essayé et adopté direct pour les petits modules très difficile à trouver...
j'allume le pro pointer à 1 ou 2 centimètres de ma boucle de ceinture, du coup, cette distance "calibre" la limite de détection, c'est excellent ! et réglable selon la distance à laquelle on allume le propointer...
pas encore essayé le gain de puissance (pour moi pas d'utilité en extérieur) mais ça peut s'avérer bien utile pour les cavités, murs, en intérieur...
perso, je trouve tout ça purement génial sur un outil à première vue tout simplement banal !
un gros +
:super: