Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjour d un debutant

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#228123  par alexlebooss

Bonjour alex 30 ans de paris
Je suis debutant et je souhaite faire l'achat d un detecteur pour de la foret, sous bois et champs de la region parisienne en majorité
que me conseillez vous , sans limite de budget.
Merci d avance
 #228128  par puikoiencore

Bonjour et bienvenu. C'est super d'être sans limite de budget. :mrgreen:
Dans ce cas je connais déjà la réponse mais je préfères laisser le soin à d'autres plus calés que moi de vous informer. :cote:
 #228139  par puikoiencore

:hehe: :hehe: :hehe: Alors toi tu fais fort!
 #228172  par alexlebooss

le deus pour un debutant n est ce pas trop pretentieux par rapport a ses possibilités? est ce que j arriverai a exploité la machine avec tt son potentiel...
 #228215  par alexlebooss

Birracos a écrit :ben sans limite alors je dirais un tesoro easy gold + un x-terra705 + golden mask 3 + et éventuellement un t2 voir un f75 ,avec ça tu sera au top ,te resteras plus qu'a te faire greffer 2 autres paires de bras ,et pas des bras de fillettes du sud ,des bons bras de bûcherons d'Alsace ;-)
Je vois que tout le monde a un deus...
 #228360  par marc81

Birracos a écrit :ben sans limite alors je dirais un tesoro easy gold + un x-terra705 + golden mask 3 + et éventuellement un t2 voir un f75 ,avec ça tu sera au top ,te resteras plus qu'a te faire greffer 2 autres paires de bras ,et pas des bras de fillettes du sud ,des bons bras de bûcherons d'Alsace ;-)

ok :jesors:
le sud au sudiste
 #228476  par alexlebooss

je suis parti en boutique aujourd hui , on m a conseille un gold mask, dispo de suite ou un deus attente 2 semaines
le gold a l air tres simple d utilisation, mais plus encombrant et avec fils et le casque ss fil 135€ en supplement
le deus m a plus seduit, le cocept de 5 machines en une mais le prix du disque a peu pres 200€ m a refroidit
j hesite encore avec ces 2 becanes
des conseils???
 #228544  par alexlebooss

Je suis allé en magasin cet apres midi, on m a oriente vers un gold mask, mais le casque ss fil est payant135€, plus long a plier, simple en reglage
On ma egalement montré le deus pliable rapidement, mais prix du disque 200€!!bien sur le casque ss fil est inclus; machine 5 en 1.
Je crois que ce sera le deus..
 #228667  par puikoiencore

La vache!!!! Quand je vois le degré de connaissance en la matière de certains débutants, je me dit que je dois être vraiment con! T'en connais 10 X plus que moi. :super:
 #228675  par Rococo

alexlebooss a écrit :
Je vois que tout le monde a un deus...

comment fais tu pour voir que tout le monde à un deus?Tu mas l air tres mal renseigné;voiçi les resultats sur detecteur net http://detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=4&t=13036" onclick="window.open(this.href);return false;
 #228689  par Rococo

disons que le deus represente 8% des votants(et pas des actifs du site) et 17% pour le gmp.Voilà la réalité,le reste n est que supputations
 #228708  par ratapelade

alexlebooss a écrit :effecivement en majorite gold maxxx et deus
tu as la réponse a ta question les chiffres parle d eux même!
 #228722  par Presse-purée

bienvenue sur le forum :super:
et bonne detect :frime1:
 #228725  par leuque 54

bienvenue :frime1: :hello: