Quelqu un,d entre vous, pourrait me donner des renseignement sur cet appareil est ce le GPX 4500? et que vaut ses performance en milieu non pollué? Merci d avance.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Rococo a écrit :oui mais rococo,on veut le mettre au tribunal pour ses avis qui ne plaisent pas à tout le monde;mais j attends de pied fermej'te propose pas mon aide on risquerait de s'retrouver en zonzon pour baston general mais bon une grosse baston devant le juge ca doit etre marrant
rajae2006r a écrit :Bon mon avis a moi en PI serait de monter a partir du 2200 chez Minelab parce que au dessous c'est pas la peine sinon y a le 3000 que les Australiens parlent d'etre une bonne machine puis le 4000 naturellement et enfin le Must le fameux 4500 GPXle gp extreme est bien un pi.![]()
Je ne suis pas sur mais il me semble que l'extreme est un vlf ?
Voila le peux de connaissance que j'ai acquis a travers you tube.
Rococo a écrit :oui mais rococo,on veut le mettre au tribunal pour ses avis qui ne plaisent pas à tout le monde;mais j attends de pied fermemon pauvre rococo heureusement que tu as des personnes qui te sont fidèles et qui sont avec toi.C'est triste d'en arriver là mais que veux tu business is business .
Rosenthal a écrit :ne t inquiete,ma devise n a pas changée.Rococo a écrit :oui mais rococo,on veut le mettre au tribunal pour ses avis qui ne plaisent pas à tout le monde;mais j attends de pied fermemon pauvre rococo heureusement que tu as des personnes qui te sont fidèles et qui sont avec toi.C'est triste d'en arriver là mais que veux tu business is business .
rasclayre a écrit :LES SD EST GP DE MINELAB SONT DES MACHINES COMPLEMENTAIRE POUR UN PASSIONE QUI VEUT FINALISE UNE ZONE INTERESSANTE
le taub a écrit :C 'est quand vous voulez les gars, pour une petite demo histoire de remettre l'église au centre du village avec la plus petite tete DD un 10 X5 avec gmp,deus, g maxx ou tout autre vlf...
possedez vous ce type de machine pour faire ce genre de commentaire ?????????????????????,
j'aime mon gmp je l'adore meme![]()
...................;mais je connais ses perfs/ gpx
![]()
![]()
.
Si tatinos garde son gpx 4500, bien qu'il possede un déus ne vous interpelle pas???
Quand il vous dit que "le gpx se manifeste encore quand mon vlf reste muet" ça ne vous fait pas vous remettre en question???????????????,
bein tant pis, mais avec les gpx il y a ceux qui savent et ceux qui pensent savoir.............
toujours personne pour une petite comparaison avec "le VLF imbattable quelque soit les conditions", je me déplace, on film , on met en ligne...................des amateurs ????????????????,
NIKISHOES a écrit :Bonjour..Tu peux nous donner tes réglages complets favoris?..Merci..jple taub a écrit :juste une petite video un peu ancienne
http://www.youtube.com/watch?v=-tLh3qOA ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
A+[/quo D'accord avec toi le taub ,![]()
mais il est des fonctions comme motion Fast sur le 4500 qui avec un gain reduit a 5 combiné à sharp ,donne des resultat comme un trés bon VLF
,donc pour moi une seule machine en maitrisant certains reglages donne satisfaction sur tous les spots