Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • BOUCLES ET.........CHAPELET?

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #228903  par sebastien39
 
Petites découvertes, si vous avez des idées sur les 2 boucles ( dates, utilisation...) et sur ce petit ....chapelet!?

Merci d'avance et bonne soirée à tous ;-)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #229099  par sebastien39
 
Ah vi......cool,mais toujours pas d'idées sur les dates !? ;-)
 #229101  par raphafa43
 
:hello: salut, c'est un chapelet qui se met au doigt pour récité son rosaire et ce n'est pas vieux tu en trouve encore :mrgreen:
 #229118  par rastator
 
ha finalement tu as fais tes 1er achats sur e burk alors.. ;)
 #229323  par sebastien39
 
alx39 a écrit :ha finalement tu as fais tes 1er achats sur e burk alors.. ;)
Tu peux me rappeler ce que tu à trouver samedi dernier à Port L. s'te plait....hummmm!? :langue2: :mdr2:
 #229365  par mars56
 
je crois que ce n'est pas un chapelet mais un disenier , enfin je pense
 #229472  par rastator
 
:pleur4: