Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PRATIQUE ! Lunettes caméra numérique 3 mega pixels !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#229948  par shoesman60

coucou tout l'monde !

super pratique pour vos sorties vidéos ! :coeur:

Lunettes caméra numérique 3 mega pixels :

Image
Image

http://www.nouvelle-vision.com/lunettes ... 3#desc_all" onclick="window.open(this.href);return false;

:detectbouge:
 #229981  par shoesman60

Sebastos34 a écrit :ça a l'air génial shoes, mais le lien ne marche pas...
dommage, j'aurais aimé avoir une idée du prix.
si,le lien fonctionne...comprend pas que tu n'y arrive pas...

Description détaillée:

Lunettes avec caméra intégrée.

Fonctions :

-Camera resolution : 3 mega pixels / CMOS camera.

- Mémoire integree : 4 Gb

- Support pour cartes TF / SD

- Alimentation : 550mAh / batterie li-polymer

- Autonomie : 4-5 heures

- Resolution: 640 x 480

- Audio: stereo

- Format video: 3GP et AVI

- Coloris disponible: noir

- Poids : 39g (avec batterie)

- Systeme : Win98 / WinMe / WinXP / Win2000 / Windows Vista

- Accessoires: Cable USB / Chiffonette / adapteur AC / boite de transport / Manuel d’utilisation

Dimensions : 17 x 16 x 4cm

Conforme CE / FCC et ROHS

Emballage individuel sous boite (boite 180 x 98 x 65mm)

prix:159€ apparement...
 #229983  par shoesman60

76.94€ port inclus ici:
http://blog.a2s-france.com/2009/04/lune ... -comprise/" onclick="window.open(this.href);return false;
 #229992  par DEUSIEN75

Bonjour,

Ce type de modèle tourne autour de 150/200 euros en moyenne. Par contre, si vous êtes intéressé par du matos plus sérieux (les prix aussi !), voici le lien spécial "James Bond" (voir en bas de page) : http://www.allwan.fr/Camera_embarquee/Portatif.htm" onclick="window.open(this.href);return false;.

Deusien75
 #230017  par shoesman60

DEUSIEN75 a écrit :Bonjour,

Par contre, si vous êtes intéressé par du matos plus sérieux (les prix aussi !)
Deusien75
ou ça alors... :mrgreen:

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/tkfXGe9fmnI&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/tkfXGe9fmnI&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
 #230019  par MaX_du70

shoesman60 a écrit :
DEUSIEN75 a écrit :Bonjour,

Par contre, si vous êtes intéressé par du matos plus sérieux (les prix aussi !)
Deusien75
ou ça alors... :mrgreen:

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/tkfXGe9fmnI&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/tkfXGe9fmnI&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
sa c'est 1000 foi mieux !! sa doit être génial de filmer avec ce genre de caméra ... :taré1:
 #230023  par shoesman60

DOMINIX a écrit :heu question con :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: elles servent a quoi ces lunettes :odieux1: :odieux1: :odieux1:
à filmer la voisine sans etre repéré par son mari tiens ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #230030  par MaX_du70

shoesman60 a écrit :
DOMINIX a écrit :heu question con :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: elles servent a quoi ces lunettes :odieux1: :odieux1: :odieux1:
ou par ta femme ... :-/
 #230049  par shoesman60

MaX_du70 a écrit :
shoesman60 a écrit :
ou par ta femme ... :-/
ça marche aussi... :hehe:
 #230059  par MaX_du70

DOMINIX a écrit :
MaX_du70 a écrit :si ta femme te voit, elle va te faire coucher sur la canapé et si le mari te voit là il sort le 12 ... :malin2: :mdr1:
en l'occurence c'est moi le mari :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et LES 12, carabines, et tous calibres j'ai.....alors elle a qu'a bien se tenir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :diable:
euh d'un coté si ta femme fait du naturisme dans la pelouse, déterre les carottes nue, et ou fait du fitness nue ..... c'est un peu normale que shoesman la regarde, et que probablement tout le quartier la regarde, voir pour certain détraqué la film !.... :mdr1: :mdr1:

alors tiens la en laisse ! :siffle:
 #230070  par DEUSIEN75

Moi je suis en immeuble, donc la cam ne me servirait à rien. Je n'ai aucune vue sur l'appart de mes voisins de toutes les manières. Ma femme peut donc me tromper en toute tranquillité ! :hehe: :hehe:
 #230075  par MaX_du70

DEUSIEN75 a écrit :Moi je suis en immeuble, donc la cam ne me servirait à rien. Je n'ai aucune vue sur l'appart de mes voisins de toutes les manières. Ma femme peut donc me tromper en toute tranquillité ! :hehe: :hehe:

fait attention, car fut dit fut fait !!

:mdr1: un conseil surveille là de pret aussi, car tu m'as l'air trop confiant !! tu sais si un George Clouney passe par là, mon pauvre tu peux aller te brosser !!

Divorce prononcé !! la décision sera irévocable ! :mdr1:
 #230078  par DEUSIEN75

Oui mais moi ma femme, je ne la tiens ni par mon physique, ni par mon portefeuille mais par un "What Else" qui met la barre haute en matière de concurrence ! :hehe: :hehe: :hehe:
 #230090  par MaX_du70

DEUSIEN75 a écrit :Oui mais moi ma femme, je ne la tiens ni par mon physique, ni par mon portefeuille mais par un "What Else" qui met la barre haute en matière de concurrence ! :hehe: :hehe: :hehe:
xd heureusement que le "what else ?" est à la mode, mais si un jour c'est mort, prépare ta valise !! :mdr1:

Bon j'espère que Madame ne voit pas ce que j'écris mais si c'est le cas je m'en excuse !
c'était juste un petit moment de rigolade ... :mdr1:
 #230094  par DEUSIEN75

Oh je ne m'inquiète pas pour çà ! Quand je vois ce qu'ils sont capable de sortir aujourd'hui comme détecteur chez XP ou comme camera-lunettes chez les autres, je me dis que d'ici là, ils auront bien trouvé la solution à mon problème : un "what else" bionique avec 6 programmes et cam intégrée + carte micro-sd offerte par exemple ? :mdr3: Je devrais peut être déposer le brevet, on ne sait jamais... :hehe:
 #230107  par MaX_du70

non mais sa sera même plus des lunette mais des lentilles de contact 3D very full HD, donc en 10080p avec mémoire interne de 80 TO, possibilitée de mettre en mode reality hologram .... enfin bref !