Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pendentif ou poids ?

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #230131  par ZIZA
 
Bonsoir à toutes et tous,

Voilà un petit objet trouvé ce matin. Pour le matériau, ça semble être du bronze, dimensions 4 cm environ. J'ai un doute sur la période et l'identification. Merci pour votre aide.
Bonne soirée foot à tous.
A+
Isa
 #230133  par ZIZA
 
j'ai oublié l'essentiel :rouge:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #230134  par MaX_du70
 
pour moi c'est un battant de cloche !
 #230142  par Sparos
 
Plus un pour un battant de cloche :cote:
 #230257  par montabord
 
OUI c'est çà ,la cloche n'as qu'une boule!
 #230277  par jaz29
 
un batant aussi :) +1
jaz
 #230482  par plouf-29
 
SANS FAUTES +1 POUR LE BATTANT DE CLOCHE