Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• LES DEPARTEMENTS INTERDIT

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#230424  par rajae2006r

Certain departement sont Interdit a la detection :rougefaché: :mrgreen:

Lesquel
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #230431  par MaX_du70

detritus a écrit :a part le 69 intredit au moins de 18 ans :langue1:
:mdr1: :mdr1: sa va pas chercher bien lion tout çà !! :mdr1:
 #230452  par rajae2006r

Enfin on peut quand meme admettre que celui de droite a un bien plus gros Disque que celui de gauche :mdr3: :mdr3: :mdr3:
.................................................... :jesors:
 #230521  par herve34

rajae2006r a écrit :Enfin on peut quand meme admettre que celui de droite a un bien plus gros Disque que celui de gauche :mdr3: :mdr3: :mdr3:
.................................................... :jesors:
on voit les connaisseurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #230661  par rajae2006r

Et oui y a pourtant que 3 mois que je detecte :ghee: et j'apprend vite 8/ 8/ 8/ j'arrive a reconnaitre un gros disque d'un petit :rouge:
Faut dire que quand on aime on ne compte pas :happy1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #230663  par rajae2006r

Enfin treve de plaisanterie :mrgreen: ils ont quand meme une tenue assez decontracte nos amies Australien en detection :super:
 #232339  par rajae2006r

Preparez vous les GARS l'ete est la 8| SVP prenez une tenue vestimentaire approprie pour exercer votre passion :rouge: :siffle: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #232365  par kanar

shoesman60 a écrit :60,80,02 .............
euh, c'est tes mensurations ou bien ton téléphone ? ... :siffle:
 #232405  par varcesan38

trop classe avec les pioches qui depassent :mdr1: :mdr1:
il y avait pas la meme photo avec des filles plutot ::d ::d
 #235253  par rajae2006r

Bon vous direz ce que vous voudrez :] mais il me semble que celui de droite ala plus GROSSE :inlove:
:jesors:
 #235503  par marc81

alscathar a écrit :enfin pour une tenue de camoufflage, c'est pas top! :mdr3:
oui pour le camp naturiste du Cap d'Agde :mdr1: :fesse:
 #235506  par Anthony

shoesman60 a écrit :60,80,02 .............
60 & 80 je suis d'accord, mais le 02 il n'y a pas d'arrêter préfectoral, juste des arrêtés municipaux sur certaines communes.

Mais j'aimerai bien en avoir la certitude car vendredi soir, je remonte dans l'Aisne et j'aimerai bien y faire quelques petites sorties.