Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Quelqu'un a t'il déjà utilisé le deus sur la plage ?? J'ai lu quelque part que le deus ne tenait pas vraiment ses promesses sur le sable mouillé. Un utilisateur pourrait il infirmer ou confirmer cela ??
Écoute je ne l'ai pas essayer sur le sable mais des vidéos ont été tourner pour ce sujet et c' était très impressionnent
une parmies les videos( recherche google) http://www.youtube.com/watch?v=TDqfo_cRPlA" onclick="window.open(this.href);return false;
moi j ai essayé celui de prospector 34 est il marche nickel;mais il y a un reglage a faire;si tu te mets sur le mode plage et que tu detectes sans rien regler il marche mal.Je crois certains devraient lire le mode d emploi avant de raconter n importe quoi.Je ne dis pas le reglage car ça oblige a faire ce que j ai fait à savoir a apprendre le mode d emploi
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Salut je ne suis pas un as de l'ordi mais je vais faire ce que je peux pour vs donner les infos:
trouver 24 monnaies cent euros et autres,2 pendantifs cuivre.J'ai creusé profond pour les cibless,l'échelle analogique marche très bien très peu de merdouille ok sur le sable mouillé sans interférence,mais autonomie du déus 3 heures en GMPOWER d'usine et mode plage.Je suis nouveau sur le forum qui me donne beaucoup d'informations et je salue tout le forum.Mouchou 30
a mon avis tu as un probleme d autonomie ou alors ta batterie n était pas pleine
bienvenu
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
Rococo a écrit :moi j ai essayé celui de prospector 34 est il marche nickel;mais il y a un reglage a faire;si tu te mets sur le mode plage et que tu detectes sans rien regler il marche mal.Je crois certains devraient lire le mode d emploi avant de raconter n importe quoi.Je ne dis pas le reglage car ça oblige a faire ce que j ai fait à savoir a apprendre le mode d emploi
Je cherche partout sur le net le réglage idéal sur le sable mouillé , et j'ai fais choux blanc . Cela doit etre possible d'obtenir un réglage qui convient a la plage.
PS / J'ai relu trois fois le mode d'emploi et je doit être mauvais ou aveugle car ne trouve rien
Enfin voila si c'est le réglage qui tue je veux bien l'appeler Rococo
Vous savez pourquoi mario bross ? parce que mickey mouse ! Désolé
c est simple,tu te mets en mode plage,tu vas sur la fenetre effet de sol et tu pompes jusqu a stabillisation et là c est vraiment top.Chez moi j y vais souvent et c est impeccable.Tu as parfois un peu d instabillité en bord de mer quand la zone change,par ex quand tu passes d une zones avec des micro coquilles a une zone propre;hormi cela c est tout bon
non c est inutile le plus important étant un bon reglage du pompage
"Il vaut mieux pomper d'arrache pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" - proverbe shadockien