Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• jolie broche entiere avec pierres

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#230510  par COOLMAN77

Bonjour, cette jolie broche de 74 mm entiere et en cuivre forfuitée ce week end dans un bois.
Elle est entiere et a encore 3 pierres.
Une centrale de couleur rouge et de 8 mm de long sur 5 mm de large,
de petits brillant de chaque cote de 3 mm de diametre.
Malheureusement il en manque deux autres......
Je pense l'amener a un bijoutier afin qu'il puisse me dire ce que c'est comme pierre, je vous tiendrai au courant.
Par contre, serait il possible de me dater cette jolie broche.
Merci d'avance