Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Back in the Var

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#212478  par Modolf

Salut la bande du 83

Le parisien revient retourner vos plates bandes du 15 au 29 mai :frime1:

Qui est partant pour une sortie dimanche 23 ? On pourrait se retrouver à 9h au même endroit que la dernière fois.

6 mois que je n'ai pas détecté pour cause de déménagement, 6 mois que mon nouveau jouet prend la poussière dans le placard (un Xterra 705), aidez moi à me remotiver siouplé :(

:alcool1:
 #212521  par cinette83

j'en suis mon vieux,moi aussi, j'ai pas détecté depuis un petit bout de temps :pleur4: j'espère que les autre varois seront des autres, pour ne pas les nommées exno,dan83, et même MR obelix :mrgreen: répondrons a l'appelle du maquis ::d
 #212593  par cinette83

très bonne nouvelle :langue1:
 #212685  par Modolf

Salut cinette et Dan

Yes ! :super:

Exno, Obelix, j'espère aussi que vous en serez :alcool1:
 #212703  par EXNONA

j'ai plein de chantier ouvert chez moi en ce moment... pas glop !
et puis apres controle, mince, je ne serais pas là, du moins le matin... je suis dans le 13 (bdr) la veille pour festivité familliale.

l'apres midi peut etre ! :0
 #212708  par Modolf

Salut Exnona,

Dommage pour dimanche mais je suis dispo quand tu veux pendant mon séjour. Envoie moi un MP quand tu pourras.

A+ :hello:
 #213202  par Modolf

Hello, les sudistes,

Comme je ne suis pas sûr de pouvoir consulter mes messages une fois arrivé là-bas, à ceux qui peuvent, je donne rendez-vous au même endroit que l'année dernière, à 9h dimanche 23 mai, sauf en cas de déluge.

:hello:
 #213302  par Oo-tom-oO

vous ètes d'où dans le Var ?
parce que j'y suis aussi ! ::d
 #219350  par EXNONA

alors Mod t'as reussi a croiser du monde ?
 #223411  par Modolf

Salut Exnona,

Désolé de te répondre si tard mais là-bas, j'avais du mal à me connecter.

Ben finalement, personne n'était dispo alors j'ai fait mes petits coins habituels sans trouvailles marquantes (trois Louis XVI plus ou moins usés, une flopée de Double Tournois dans le même état, un beau napoléon III, quelques boucles et boutons dont un de la marine avec une ancre et marqué "ouvrier mécanicien et ouvrier chauffeur", et ma première clé de robinet).

Pas pu faire les vignes, mauvaise période à cause de l'ébourgeonnage en cours... sniff

partie remise donc peut-être l'année prochaine

a+ :hello:
 #231000  par Obélix

mince,j'avais zappé ce post... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
hé,les gars! dans ces cas là,un MP,et hop,le tour est joué pour ne rater personne! :/
 #231053  par Modolf

Salut Obelix,

Ok, j'y penserai pour ma prochaine virée varoise.

Voici le tableau de chasse de cette année

Image

:detectbouge: