Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Meilleurs casques??

• parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

#230079  par bengunn

Quels sont selon votre expérience les meilleurs casques à utiliser pour detecter profond?
Il semblerait que les Anglo-saxons et notamment les Américains aient une quantité de casques bien plus fournie que ce que l'on trouve sur le marché Français...

Bengunn.
 #230151  par Guifre el Pelut

Si tu dois vraiment aller profond, je te conseille celui là:

Image
 #230156  par Rosenthal

régulièrement on nous annonce des casques révolutionnaires qui disparaissent très rapidement du marché .Si une personne connait un casque fiable et de qualité merci d'en parler pour répondre à la question de bengunn
 #230380  par mario2.

salut moi j ai un casque gray ghost original,je le trouve confortable, et il isole des bruits ambiant,on le trouve sur les boutiques internet anglaises a+
 #231055  par bengunn

mario2. a écrit :salut moi j ai un casque gray ghost original,je le trouve confortable, et il isole des bruits ambiant,on le trouve sur les boutiques internet anglaises a+
Je crois qu'ils sont fabriqués par la société Detector pro.Ils ne sont pas vraiment bon marché mais semblent bénéficier d'une excellente réputation auprès des utilisateurs.
J'ai en fait un scope à discrimination sonore (metadec II) et je recherche un bon casque audio pour entendre les cibles lointaines qui donnent une légère distorsion de tonalité...
Merci pour ton aide Mario.

Bengunn.