Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Curiosolite22 a écrit :Salutsi si c'est bien moi qui en a fait une la semaine derniere ,celle la je l'ai faite a 1km de distance environs et comme je l'ai dit pour la premiere j'ai faillit pas creuser car j'avais un son pas terrible
C'est pas toi qui en avait déjà trouvé une superbe ? mais si !! Tu as un bol pas possible.![]()
![]()
En tous cas, bravo !! Elle est superbe. Encore un objet ferreux important sauvée de la terre acide la forêt.![]()
![]()
![]()
Par contre, je ne veux pas mettre en doute tes capacités à te servir d'un mètre, mais sur la photo, elle parait faire plus que 35cm...
Bien amicalement
Jimmy

kanar a écrit :Euh, si jeune ma buse, le scramasaxe n'a qu'un tranchant et un dos arrondi ; à double tranchant, c'est une dague, de guerre au moyen age, de chasse à l'époque moderne...vas-t'en-zy la datifier hors contexte comme dirait l'autre...mais on s'en fout, elle est superbe !Hum hum..
razmoket a écrit :Si jeune ma buse, pour un kanar, tu n'as pas l'oeil d'un faucon !Ben non, je préfère avoir l'oeil d'un vrai...
kanar a écrit :Euh, si jeune ma buse, le scramasaxe n'a qu'un tranchant et un dos arrondi ; à double tranchant, c'est une dague, de guerre au moyen age, de chasse à l'époque moderne...vas-t'en-zy la datifier hors contexte comme dirait l'autre...mais on s'en fout, elle est superbe !