Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• RIEN DE RIEN

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#231488  par plouf-29

aujourd hui 28° a la pointe du finistère dur dur de detecter par cette chaleur!!! 2 heures pour rien même pas un echo pas une capsule a croire que le detec était éteind non non !!! peut etre demain A SUIVRE :hello: :mdr2:
 #231489  par lionelo

Salut viens chez nous dans le midi si tu cherche de la fraicheur :hehe: :hehe: .Non je plaisante c'est vrai que ça va devenir difficile pour les 2 prochains mois.En plus chez nous il faut pas rigoler avec la réglementation concernant l'acccès aux massifs forestiers en été à cause des incendits .

:nonon:

Alors vivement l'automne ::d cdlt lionelo
 #231528  par nizar

salut a tous vivement je sors meme sous 40 degres ca fait un moment que j'ai pas detecte je me pleignais de pas travailler et maintenant c'est l'inverse absurde mais bon en tout cas salut a tous