Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Assoc 28

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#230487  par Modolf

Bonjour,

Je compte m'installer bientôt dans la périphérie de Chartres. J'ai appris qu'il y avait une association de prospection basée à Le Coudray. Y a-t-il des membres de cette asso ici ?

:detectbouge:
 #230726  par Modolf

Personne ne connait cette asso ? ou alors elle n'existe plus ? :nono:
 #230762  par marc81

la mairie ,ou la maison des assos te renseignera
 #230899  par Modolf

Oui mais j'aurais voulu pouvoir prendre contact avec des membres de cette asso qui fréquenteraient ce forum. Il n'y en a pas apparemment ou alors ils sont très :rouge:
 #231945  par Modolf

Y a t il au moins des détectoristes dans le 28 ? Me laissez pas tout seul, ouiiinnn :pleur4:
 #231995  par caronus28

Salut à toi Modolf,
ne :pleur4: pas, tu ne seras pas seul, je suis du 28 ;)
Je connais cette assos de nom sans plus...
 #232084  par Modolf

Aaaah, je me sens déjà moins seul, sniff :(

Si ça te dis, caronus28, de me faire découvrir ta région et ses trésors cachés un de ces we, je suis partant. Ma femme n'aime pas que je sorte détecter seul, elle a peur que je fasse des mauvaises rencontres :mrgreen:

a+ :hello: