Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quel est le plus puissant ? Goldmaxx ou F75

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #231991  par Guifre el Pelut
 
C'est qui le plus puissant Batman ou Spiderman? Ca revient à la même question ...chacun dans son domaine et en fonction de ce qu'on cherche....en principe le Goldmaxx mais le F75 exprimera mieux certains échos...donc l'un dans l'autre....
 #232066  par JONO C
 
salute le gars

Cette question a été sur les forums britannique depuis quelques années maintenant, et les conclusions générales sont que gmp gagne haut la main,question de la vitesse de récupération et de la finesse des bon signaux dans le sol infestés de fer et minéralisation!

:detectbouge2:
 #232556  par fugitif2608
 
pour ce qui est des 2 appareils le gmp sera plus puissant en l'abourg,est le fisher sera plus puissant en forest,ce teste je les fait plus de 10 fois,mais mon collégue de détection qui posséde le gmp avec téte sef 30-38 est moi le f75 aussi avec téte sef 30-38 on trouve la plus part du temp le méme nombre de trouvaille,mais n'oublion que la détection ces d'abort 100/100 de la chance.a plus