Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Un an de détection et une gauloise

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #231974  par savomerdouille
 
Bonjour à tous voici ma première video, ma première année de détection et ma première gauloise...
N'hésitez pas a donner une ID à cette gauloise...
Dernière modification par savomerdouille le 25 juin 2010, 16:08, modifié 1 fois.
 #231980  par Drakmus
 
Salut,je ne peux pas t'aider pour la belle gauloise mais ta vidéo est très sympa :ghee:
 #232003  par medor
 
Salut

Vraiment très sympa les deux sanglier que tu as trouvé !!!!! :hehe: :hehe: :hehe:

Tu les as mangé ,?
 #232021  par gregos75
 
Franchement beau boulot sur la vidéo poto :super: Pour une premiére c'est top !!
Pour la gauloise , c'est un potin de Senon au cheval , monnaie local de bronze et fortement alliée
de plomb et d'etain , entre le II et I er siécle avant JC, si je ne me trompe pas !
:alcool1:
 #232058  par savomerdouille
 
gregos75 a écrit :Franchement beau boulot sur la vidéo poto :super: Pour une premiére c'est top !!
Pour la gauloise , c'est un potin de Senon au cheval , monnaie local de bronze et fortement alliée
de plomb et d'etain , entre le II et I er siécle avant JC, si je ne me trompe pas !
:alcool1:

Impeccable, j'avais tout au niveau de l'id sauf l'alliage et la datation...t'es un chef..poulet :super:
 #232120  par Fred74
 
BravoO belle Vidéo tres belle Intro felicitation :super: :super:
 #232132  par Fred74
 
LuCiUs-VoReNuS a écrit :Moi toujours pas de gauloise a mon actif ca m'embete beaucoup ca :pleur4: :pleur4:

11 en 3 ans . :mrgreen: et en 1 ans 1

j'ai eu beaucoup de chance sur les autres :super:
 #232240  par savomerdouille
 
WEIDER45 a écrit :Slt,

Très beau travail de montage, jolis enchainements, au final très agréable à regarder avec une musique des plus cool !
A l'occasion, si tu pouvais me donner le titre et l'interprète... ;)

Jolies trouvailles également, merci pour le partage.

Weider45
Salut Weider, je te donne les crédits musicaux de la vidéo. Je les integrerais dans la prochaine vidéo :)

Pour la première zik, s'est la BO de "L'assassinat :pan1: :pan1: de Jessie James",music de Nick Cave & Warren Ellis.
Une BO magnifique! :amen:

Pour le deuxième morceau c'est Winston Mcanuff _ Rock Soul
 #232526  par hornet
 
superbe ta video,vu les sangliers c'est peut-etre obelix qui a perdu la gauloise?tu l'as pas croise?
 #232542  par titi 21
 
pour une première en tout, plutôt bien réussi, bravo et bonne continuation.
 #232819  par savomerdouille
 
Merci à tous pour vos encouragements ça fait chaud au coeur :alcool1:

Je retourne sur les lieux du potin mercredi avec mon coéquipier gregos75 si tout se goupille bien!
En espérant faire d'autres belles trouvailles...(si les lutins des bois sont généreux), je manquerais pas de faire une vidéo de cette sortie!

Et si je croise Obélix je lui dirais de bayonner *** et Doménix :langue1: