Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Au rapport !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#232902  par Chapiliou

Chapiliou, passionné de prospection depuis plus de cinquante ans ! Je "sévis" dans les environs d'Aix en Provence ou s'est déroulée ma carrière d'ingénieur et flic de la santé publique et de l'environnement ! Je craque pour le bricolage, la jardinage et la pêche.
J'espère pouvoir entretenir, voire développer de sympathiques échanges avec tous les membres de ce forum.
A bientôt, donc :hello:
Chapi
 #232915  par Rococo

bienvenue sur detecteur net :alcool1:
 #232928  par jperdo

Image
 #232980  par ben6488

bienvenue :mrgreen:
 #232984  par LE.JAG

salut poulet ::d

:alcool1:
 #232985  par DEUSIEN75

Welcome ! :alcool1:
 #232987  par osnaej

bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #232991  par JONO C

salute :hello: et bienvenue :super:
:detectbouge2:
 #232994  par lionelo

Bienvenue à toi, camarade du sud . :frime1: je suis du sud moi aussi. cdlt Lionel
 #232999  par imuvrini

:super: salut et bienvenue à toi :super:
 #233028  par craker's

:super: , bienvenu sur detecteur.net Chapiliou , :alcool1:
 #233288  par Chapiliou

dan 83 a écrit :Salut Chapiliou :hello: Bienvenu chez nous :super: T'avait quoi comme détecteur en 1960????
Une vraie poêle téfal relié a un transistor :hehe: :hehe: :hehe:
On est voisin, j'habite a 30mn d'aix :hello:
:hehe: J'ai commencé avec un detecteur militaire acheté au surplus américain de Roquevaire en 1964 !
:mrgreen:
 #233583  par Obélix

Salut et bienvenue, quasi voisin! :)
 #234282  par olive52

:hello: bienvenue :hello:
 #234346  par puikoiencore

C'est l'originalité du titre qui a fait que j'ai lu ton poste. Alors aussi, bienvenu.

Puis j'en profite au passage pour souhaiter la bienvenue à tous les autres. Ce n'est pas que je leur faisais la geule, c'est juste que je suis un peu faignant de ce côté là. :drapeaublanc: