Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mr le Curé....Bonjour

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #230483  par Carnival
 
Oups........ ,quelqu'un peut-il se charger de poster la vidéo ,elle se trouve sur Vimeo de veedol1954 ,moi je n'y arrive pas ,et si on pouvait me donner l'explication du pourquoi ça ne marche pas .

Merci à tous :super:

Julien carnival
 #230489  par jperdo
 
 #230491  par jperdo
 
Carnival a écrit :Bonjour, retour de Mr le curé .....Bonjour Madame la Baronne ......sans pub.

Juliencarnival


[vimeo]<object width="400" height="225"><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="movie" value="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=12640408&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1" /><embed src="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id= ... llscreen=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="400" height="225"></embed></object><p><a href="http://vimeo.com/12640408">Monsieur le Curé ....</a> from <a href="http://vimeo.com/user3456471">veedol1954</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>[/vimeo]
Salut ,

il suffit de mettre le numéro en rouge entre les balises vimeo au dessus.
@+
 #230496  par shoesman60
 
bien cette video,l'image est remarquable en qualité :super: :super: :super:

serait il pmossible de connaitre le nom du logiciel de montage HD utilisé svp ? ;-)
 #230516  par xnikosss
 
BONsoir

Excellente vidéo, à quand la prochaine :amen:
 #230525  par varcesan38
 
toujours d'un silence religieux les video de mr le cure ::d
image net :super:
 #230550  par claudedittutu
 
Bravo super vidéo et quelle qualité d'images :super: :super: :super: :super: :super: Merci

Claude
 #230569  par ESCOUTAY26
 
honteux pour les catholiques de voir un ... mec habiller en cure ,
et de plus ,boire de l alcool ! :rougefaché:
sans plus . . .
 #230580  par shoesman60
 
DOMINIX a écrit :
ESCOUTAY26 a écrit :honteux pour les catholiques de voir un ... mec habiller en cure ,
et de plus ,boire de l alcool ! :rougefaché:
sans plus . . .
tu n'as jamais vu un cure boire de l'alcool ?
il est toujours respectueux, (je ne suis pas du tout croyant) et il respecte bien son role rien a redire (pour moi)
et c'est de l'humour rien de plus ..une fiction et les gens le savent bien...rien n'est fait pour choquer....veedol et un bon gars
 #230582  par ColonelDax
 
ESCOUTAY26 a écrit :honteux pour les catholiques de voir un ... mec habiller en cure ,
et de plus ,boire de l alcool ! :rougefaché:
sans plus . . .
C'était ironique ? :mrgreen:
 #230587  par titi 21
 
Toujours agréable à regarder ces vidéos décallées, jolie médaille, et cet alcool, mailleur que le vin de messe Mr le curé, n'est-ce pas?
 #230593  par ESCOUTAY26
 
oui , je sais ,
aujourd hui , c est la fête des pères :0 :mdr1:
 #230598  par hypos
 
qualite tip top en video toujours aussi decaler met ca nous plais felicitation
 #230608  par cresus45
 
Mr le curé ne boit pas de l'eau bénite!
 #230615  par jperdo
 
ESCOUTAY26 a écrit :honteux pour les catholiques de voir un ... mec habiller en cure ,
et de plus ,boire de l alcool ! :rougefaché:
sans plus . . .
Si tu allais à la messe , tu remarquerais qu'il en boit à chaque fois de l'alcool ...et dans un gobelet en argent :hehe: :hehe:
Pis c'est ptêt un vrai curé , en tout cas il y ressemble :diable:
 #230620  par jean-jacques22
 
Salut,
Excellent :mdr1: je bois un verre à la santé de monsieur le curé, :mdr3: du pur veedol 56 ans d'ages ! :hehe:
Amitiés.
 #230644  par le picard
 
:hehe: pas nerveux mr le curé dans le balayage se ne serai pas à cause de l'alcool defoie :alcool1:
 #230667  par ratapelade
 
superbe vidéo que du bonheur une image parfaite un son parfait surtout le chant du merle un vrais régal du travail de pro merci a JUJU et Mr le curé on en redemande!
 #230809  par jo50
 
En tout cas je salue les qualités artistique de ce personnage, autant pour les images que dans le rôle qui est joué...ces paroles et ces comportements qui sont toujours comme à double sens, et qui parodient gentiment certaines idées reçues, mais mélés de beaucoup de finesse artistique...
je felicite l'artiste, car il a du talent et surtout de l'originalité...
jo
 #230999  par savomerdouille
 
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

J'adore: "Bonjour Mr le curé vous venez faire quelques petites fouilles dans mon jardin"

J'ai cru que c'était une production Marc Dorcel...en tout cas merci à Mme La Baronne et Mr Le curé...j'ai passé un excellent moment :super:
 #231001  par gregos75
 
savomerdouille a écrit ::mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

J'adore: "Bonjour Mr le curé vous venez faire quelques petites fouilles dans mon jardin"

J'ai cru que c'était une production Marc Dorcel...en tout cas merci à Mme La Baronne et Mr Le curé...j'ai passé un excellent moment :super:
C'est bon ça ::d Merci a Mr le Curé et a Mme la Baronne pour cette vidéo et le medaillon
est superbe :super:
 #232704  par amy 99
 
belles découvertes,

super image super jardin,
merci pour ce petit tour, et j'espere qu'on vous reverra bientot
M. le curé.

avec d'autres découvertes.

merci
 #232877  par Alexandre
 
Superbe images / découvertes ! peut-on savoir quelle est la marque la camera ? j'en cherche toujours une bonne pour filmé dans le cadre famiale et la je trouve que les couleurs sont magnifique :coeur: merci d'avance !
 #232884  par scorpio 49
 
encore du grand veedol ! quel artiste !je me gausse ! :mdr1: :super: :alcool1:
 #232895  par scorpio 49
 
amen, ainsi soit il ! à chacun son trip ! :mdr1:
 #232957  par Carnival
 
Birracos a écrit :ha moi c'est plutot le contraire ce gars me fait pleurer :pleur4: ,tant j'ai pitié de lui ...
Hooooo...Birracos ,faut pas pleurer pour Veedol , je sais la video est émotive mais bon ,de plus les larmes ne se mélange pas avec l'huile ,je te signiale que cet bien Julien qui te parle , faut pas etre triste ,je le dirai a Veedol de ne plus faire des videos si triste , a bientot .