Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• dovbles tournoi

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#228782  par jimmy

J'aimerais bien en trouver dans cet état ! :super: :super: :super:
 #228793  par osnaej

ils ont l'air très beau :super: :super: :super:
il y en a un d'urbanus VIII en bas à gauche et un autre au centre ? monnaie papale.
 #228833  par dejean51

salut en haut a gauche c un louis XIII
belles monnaies
 #228851  par xnikosss

BONsoir

Les monnaies me paraissent d'une excellente qualité, bravo et bonne continuation
 #229361  par thesi

c est beau tout ca )(;d3
 #229437  par jaz29

superbes :super:
@+jaz
 #229755  par denimovitch

superbes monnaies je veux les memes :pleur4:
 #230950  par Obélix

Salut!
ce serait bien que tu isoles celle qui te pose problème,en effet...
quel est son millésime?
L'atelier de Bordeaux ne fait aucun doute,c'est la marque de maître qui serait aussi intéressante de voir de plus près...
à plus .
 #233039  par Obélix

y a pas moyen,alors?
 #233195  par Drachir

Obélix, je ne pense pas qu'il y ait besoin de répondre à ce genre de post qui présage dès le départ (rien qu'à la forme) qu'aucune suite n'y sera donnée.
 #233235  par Anthony

Sympathique, des Double Tournois j'en ai pas un seul de beau.. Que des savo ou pire !!

Un jour j'en aurai, un jour... Je dois être le seul à espérer en faire un de joli.