Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Y fait chaud

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #233438  par cnico
 
Salut a tous,
juste petit message pour savoir oú vous avez le courage de creuser avec ce temps...
je viens de lire sur le forum ID que certain passe dans les champs avec des herbes de 1m de haut...

Perso, avec cette chaleur, je veux bien me faire des labours le matin (et en ce moment y a pas grand chose: blé et mais) ou une forêt.

Alors suis je particulièrement fénéant?

A+ et bons trous
 #233458  par Rococo
 
en ce moment il faut creuser au bord de la mer
 #233460  par ben6488
 
c'est vrai qu'il fait très chaud :(
 #233469  par johan68
 
Petite histoire qui m'est arrivée :hehe: .L'été dernier , il fesait environ 35 40 degrés , je prospecte dans un champs torse nu , et la je demande a ma copine si elle pouvait me passer a boire et pafff oublier a la maison ,au final j'ai fait 2h30 de labours en plein soleil sans flotte et en plus mega coup de soleil completement cramer pendant 2 jour :hehe: :hurt1:
 #233471  par jperdo
 
Rococo a écrit :en ce moment il faut creuser au bord de la mer
Je vais à la grande motte ce week end pour essayer mon sov GT et ma nouvelle pelle :ghee: :ghee: :ghee:
 #233498  par cresus45
 
Que les bois et forets à l'ombre mais avec les moustiques
 #233499  par ben6488
 
cresus45 a écrit :Que les bois et forets à l'ombre mais avec les moustiques
je viens de m'enlever un tic :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
 #233500  par ben6488
 
samedi j'ai fait 4h 11h c'était super agréable :super: :super:
 #233553  par phoebus10
 
Courageux :amen: :amen: