Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• CASQUETTES SUITE

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#233708  par Rococo

Bonjour à tous
Voilà les casquettes sont commandées et dispo dans 15 jours;noires avec liseré jaune et logo +detecteur net en jaune superbes casquettes bien moins cheres que le prix du marché,car mon but et d'en faire beaucoup
vous pouvez donc d ors et déja la commander en m envoyant un cheque de 12 euros pour ceux qui en commandent une.
contactez moi par MP pour avoir mon adresse
merçi
 #233714  par Rococo

non,la casquette :hehe:
 #233724  par Rococo

c est vrai qu a l'époque j en avais un paquet :hehe:
 #233774  par madyss

Franchement, en tant que motarde, j'aurais préféré un casque de moto... mais bon... :hehe:

Hop je file à la boite aux lettres...

Amitiés ! ;-)
 #233908  par Rococo

madyss a écrit :Franchement, en tant que motarde, j'aurais préféré un casque de moto... mais bon... :hehe:

Amitiés ! ;-)
tiens moi aussi je suis motard et il est vrai que ça m aurait arrangé;mais bon ce sera pour une autre fois :hehe:
 #233930  par Rococo

pour ceux qui le désirent,vous pouvez regler la casquette par paypal a mon adresse email:
claude.carries@wanadoo.fr en mettant vos coordonnées
merçi
 #233934  par REGIS

Ouais moi je vais faire comme ca..........

REGIS(UK)
 #233939  par Montoctoc

Je trouve plus le bon de commande à imprimer. Birracos avait mit un lien et il n'y est plus!
 #233942  par Rococo

je l ai enlevé parceque je ne veux pas afficher mon adresse en public;contact par mp
 #233978  par Rococo

c est bien cela :un hotel 4 étoiles avec piscine :hehe:
 #234187  par Rococo

up
 #237692  par TESOR84

Rococo a écrit :
madyss a écrit :Franchement, en tant que motarde, j'aurais préféré un casque de moto... mais bon... :hehe:

Amitiés ! ;-)
tiens moi aussi je suis motard et il est vrai que ça m aurait arrangé;mais bon ce sera pour une autre fois :hehe:
Le top ce serait quand même un casque sans fil :mdr1:
 #241830  par le pec42

J’ais bien reçu les casquettes bon courage pour la suite amitié du 42 :frime1:
 #245586  par raphafa43

:hello: salut rococo, j'ai bien reçus les casquettes :super: Merci
J'en profite pour passer un petit coucou a tous et n'oublions pas que l'on est une grande famille :coeur: Alors, Tous à vos casquettes, prèt, commendez ! C'est notre combat aussi ;-) :pan1: :taistoi: :frime1:
 #245639  par celtic10

Salut Rococo :hello:

Je rentre de vacances aujourd'hui et j'ai bien reçu ma casquette également ::d
Merci, très belle casquette :super:
 #245676  par ben6488

rococo tu as bien recu le payement ??
 #245693  par Rococo

oui aujourd huiLa casquette partira lundi
merçi
 #246246  par ben6488

Rococo a écrit :oui aujourd huiLa casquette partira lundi
merçi
c'est avec gand plaisir :alcool1: :alcool1:
 #247310  par magistr

salut je suis partant pour acheter une casquette j'en ai besoin d'une mais avant je voudrais comprendre et savoir à quoi je contribue exactement.....

merci
 #247664  par ben6488

casquette bien recu :super: :super: merci :alcool1:
 #248189  par magistr

magistr a écrit :salut je suis partant pour acheter une casquette j'en ai besoin d'une mais avant je voudrais comprendre et savoir à quoi je contribue exactement.....

merci

ok merci beaucoup.
 #248195  par Rococo

reponse par mp