Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • notre image vient d'en prendre un coup

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #233117  par john du 35
 
Tout est dans le titre.

Sur direct 8 en ce moment est diffusé un reportage relatant des armes a feu en France.
et il y a a peine 10min, ils viennent de montrer un possesseur d'un garrett ace 250 en train de fouiller autour d'un monument aux morts, dans le but de récupérer des armes :| :| :|
J'étais écœuré et je le suis encore :berk2: :berk2: :berk2:

On essaie avec du mal de redorer notre image de détectoristes mais si les médias diffusent les actes de ce genre d'individu, on va jamais s'en sortir :pleur4:

Voilà, c'était mon petit coup de gueule du soir :grr: :grr: :grr: (juste avant l'oral de BAC de français :cote: )
 #233130  par RON
 
ça déja était diffuser depuis pas mal de temps:
 #233160  par ratapelade
 
faut pas se sentir coupable a chaque fois qu un abruti fait des siennes !
c est un peut comme un couteau certain s en servent pour peler les patates et d autre pour poignarder un individu ( en se moment c est devenu a la mode )
c est pas parce que tu a un couteau que tu est un assassin
c est pas parce que tu a un détecteur que tu est un pilleur
c est pas parce-que tu a une voiture que tu est un chauffard
c est pas parce que tu a du pinard dans ta cave que tu est alcoolo
etc etc.........
 #233208  par loar
 
ratapelade a écrit : c est un peut comme un couteau certain s en servent pour peler les patates et d autre pour poignarder un individu ( en se moment c est devenu a la mode )
J'adore la comparaison !!! Excellent ! :mdr3:
 #233505  par cresus45
 
Il ya bien des gens!! qui deterrent des momies en Egypte ou ailleurs au nom de la science ,ils n'ont pas droit au repos et au respect comme les notres?(morts)
 #233508  par ben6488
 
:hehe:
ratapelade a écrit :faut pas se sentir coupable a chaque fois qu un abruti fait des siennes !
c est un peut comme un couteau certain s en servent pour peler les patates et d autre pour poignarder un individu ( en se moment c est devenu a la mode )
c est pas parce que tu a un couteau que tu est un assassin
c est pas parce que tu a un détecteur que tu est un pilleur
c est pas parce-que tu a une voiture que tu est un chauffard
c est pas parce que tu a du pinard dans ta cave que tu est alcoolo
etc etc.........
 #233765  par Rosenthal
 
bison013 a écrit :pas de quoi se prendre la tête c'est un reportage bidon, il faudrait VRAIMENT être TRES CON pour aller chercher des armes au pied d'un monument aux morts
c'est vrai , bonne analyse de bison
 #233771  par REGIS
 
bison013 a écrit :merci Rosenthal décidément, internet devient de plus en plus un grand n'importe quoi.

Tout a fait d accord je ne suis pas dans le meme cas que vous car vivant dans la perfide albion mais vraiemment les medias francais faut arreter un peu...........et bientot il vont vous passer les dents de la mer ........les bronzes.....le gendarme a st trop....Faut arreter de prendre les gens pour des nazes.....passez donc des reportages sur la philosophie sur l art ou sur l architecture pour emulsionner un peu les cerveaux et eduquer le peuple au lieu de lui ramolir le cerveau..............ca vous montre le niveau des programmateurs mais peut etre aussi que la tele se meurt donc essayer d attirer les masses par des reportages comme ca c est vraimment bas le gars qui devait faire les commentaires il avait rien d autre a faire ce jour la?????????????Moi quand on me demande de faire qq chose qui ne me plait pas je dis non et j argumente mais au moins je me sent libre

Non a la TELELOCHE et vivent les classe verte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #233777  par Rosenthal
 
et oui mon cher regis mais il y a aussi le revers de la médaille .Quand on vois comment sont traités les sujets relatifs à la détection (qu'il me semble connaitre un peu ) je me dit que si tout les autres sujets sont fait avec le même sérieux , je doute de plus en plus l'intérêt de lire ou de regarder ces "reportages"
Personnellement j'ai cessé depuis 2 à 3 ans tout abonnements à des journaux revues (sauf une traitant de la détection ) .La télé je n'ai pas réussi à m'en passer mais je ne l'écoute que d'une oreille.
Résultat la presse Française est en train de perdre des parts de marchés ,même le monde semble en partir dernièrement.On met ça sur le dos de la crise (cette bonne crise qui à mon avis sert trop de bouc-émissaire)
La vrai crise est peut être morale mais bon cela ne dérange personne
 #233783  par REGIS
 
C est vrai j ai rencontre quelque journaliste et bien pas top ..quand y a mettre sous la dent on invente ou on embellie j ai ete interviewer plusieurs fois j ai rencontre des celebrites et bien il est pas beau non plus ce monde la..........plusieur fois on m as propose de faire des articles ou dutilise mon nom pour des demonstations de patisserie ou pour promouvoir des produits j ai dit non le dernier en date : l eau FIJI super cher servi dans les restos ou je bosse mais les gens la bas non pas acces a l eau potable j ai dit :NON ca m interesse pas j essaye de vivre en fonction de mes convictions mais j avoue que ce n est pas facile j aurais put etre un"petit " nom dans le milieu de la patoche mais je prefere vivre underground et me consacre sur ce que je fais pas devoir devellope des produits avec des marques puissantes........masi la on s eloignet un peu du sujet :jesors:

A bientot

REGIS(UK)
 #233809  par REGIS
 
Et voila................



Vaincre ou Mourir


REGIS(UK)
 #233848  par koschka
 
la télé...
La télévision était un média utilisé au 20eme siècle. Dépassé par l'arrivée d'internet à la fin des années 90, il disparait dans la première partie du 21eme siècle. Son utilité se limitait à connaitre les messages de propagande lors du "journal de 20 heures". Ce journal "d'information" traitait de sujet hautement philosophiques tel que le sport, les faits divers (chiens écrasés & co) tout en distillant de bref sujets permettant de faire "convaincre" les téléspectateurs de l'utilité de l'action gouvernementale.
Parfois, on peut trouver quelques téléviseurs au fond des forêts. Ces téléviseurs sont déposés par des citoyens qui ne comprennent pas le mot "déchetterie".