Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE 28/06/2010 et +

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#233991  par JONO C

Bonjour à tous, :hello:
ce sont mes découvertes de ces trois dernières après-midi, de nouveau de côté de ma maison, hélas maintenant l'herbe est trop élevé, à nouveau, donc patience jusqu'à la prochaine fois, :cote:

je vous souhaite à tous une bonne fin de la semaine et un superbe week-end :super:

Je pars pour aller au festival rock de Belfort :frime1: :hurt5: :alcool1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #234016  par hypos

de tres tres belle trouvailles monaies et bouton ect felicitation et merci pour le partage
 #234031  par osnaej

super sorties jono, avec des jolies monnaies de Savoie :super: :super: :super:
 #234039  par varcesan38

3 sortie avec plein de monnaies ::d
2 blanche je croit avoir vu :super: :super:
ta sortie fait pense au sortie de osnaej :taré1: :taré1: :taré1:
 #234044  par titi 21

une pluie de boutons et de monnaies, bravo pour cette sortie et merci à toi de nous la faire partager!
 #234323  par osnaej

varcesan38 a écrit :3 sortie avec plein de monnaies ::d
2 blanche je croit avoir vu :super: :super:
ta sortie fait pense au sortie de osnaej :taré1: :taré1: :taré1:
:hello: c'est les alpes !
 #234331  par osnaej

pour la monnaie en bas à gauche de la photo 3 et 4 c'est un soldo de Charles-Emmanuel IV 1797 ou 1798.
 #234609  par xnikosss

BONsoir

Beaucoup de boutons militaires, vraisembleblement un lieu de cantonnement de militaires

Cordialement
 #234610  par ben6488

:super: :super:
 #236165  par JONO C

:hello:
Merci les gars, j'ai été a la guérison de mes plaies du carnage du week-end dernier ,et nous avons continué à faire la fête jusqu'au milieu de la semaine lol et sa a été si chaud, je n'ai pas eu le courage de sortir dans les champs, mais à ma belle surprise, l'ont coupé une grande zone d'herbe , près de chez moi, et cet après-midi nous avons eu une grosse orage alors j'espère que ce soir je suis de retour,avec une bon coup de chance, je vais trouver des choses perdues, :super:

osnaej a écrit :pour la monnaie en bas à gauche de la photo 3 et 4 c'est un soldo de Charles-Emmanuel IV 1797 ou 1798.
:hello:
merci osnaej
:super:
 #236173  par leuque 54

de belles trouvailles :super:
et surtout beaucoup de courages par cette canicule. :/ :hello:
 #236216  par johan68

Magnifique cette sortie ,bravo a a toi
 #236222  par ESCOUTAY26

t as fait un copier / coller des photos d osnaej ou quoi ? :hehe:
c est bien , content pour toi ! :super:
c est quoi votre secret ?