Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie avec Rhone détection et fred74

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #233688  par frerewil
 
Salut

J'ai passé un agréable dimanche avec une sortie pauvre en trouvailles mais riche en rencontre ...merci a Rhône detection pour l'organisation :super: :super:
De belles monnaies sont sortie ,fred74 a performé avec une 50cts en Argent ....je n'ai pas réalisé une très belle fin,désolé, surpris par le temps ,et les trains n'attendent pas :hehe: :hehe: ...
Je voulais simplement vous faire partager cette bonne humeur :hello: :hello:

http://www.youtube.com/watch?v=yJRxytoD2cc" onclick="window.open(this.href);return false;

Frerewil
 #233697  par Theophilus
 


Très sympa ce petit rassemblement :super:

Mais bon cela est un peu suicidaire vu la chaleur à moins que l'apéro soit juste après :mrgreen:
 #233726  par johan68
 
Belle sortie avec pas mal de monde ,pas trop dur de trouver des autorisations pour tout le monde ???
 #233728  par Karim75
 
Sympa cette vidéo. La musique avec l'intro au Kanoun est très chouette (Liban?). En tout cas ça donne envie de creuser.
Cordialement.
@+
 #233730  par Anthony
 
Sympathique. J'ai des collègues qui y ont participé mais pas moi !
 #233787  par Fred74
 
Oui supêr sortie pas tres tres riche en trouvailles. Mais en rencontre super.

:cote:

super votre petite Bande.. :super:
 #233896  par JONO C
 
Yes :super: , c'est un réel plaisir de voir une vidéo de bonne vibes avec plain du monde à la recherche d'objets perdus, je vous remercie pour les images cest cool, les petits cailloux noirs vous avez trouvé est la problématique, COKE, ou noir de charbon à partir des années industriels, et avant, le gmp en auto peut presque débarrasser de cela,non pas que vous en avez vraiment besoin, ici, en France, mais , si vous trouvez un zone suffisamment important, le gmp en auto peut encore prendre une petite pièce de monnaie, ou même une moitiés, sur les terres labourées, comme sur vous êtes dans cette vidéo, hélas dans le sol,garder en réserve ,il est beaucoup plus difficile mais possible, avec une petite tête et de la patience :]
J'espère que vous avez tous à nouveau, plain de bonnes sorties
:super:
:alcool1:
 #233900  par ZIZA
 
Effectivement belle journée mais très très chaude voire même trop chaude. Ceci dit belle ambiance et des copains super motivés, notamment Fred74.... A refaire d'urgence !

Isa
 #234025  par hypos
 
merci pour ta video super sortie entre poelleux que du bonheur a vous voir tous bravo
 #234156  par titi 21
 
sympa cette petite sortie entre passionnés, bon moment de convivialité j'imagine, agréable à regarder et commentaire d'un vidéaste averti, bravo!!!!dommage que les trouvailles n'étaient pas au rdv.