Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quel détecteur LCD ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#234390  par MaX_du70

bonsoir,

voilà un ami voudrait s'acheté un détecteur de bonne qualitée, suffisament puissant mais avec un écran LCD.

Il pensait au T² ...

Mais qu'est-ce que vous lui conseilleriez ?

merci d'avance,

max.
 #234675  par corinnus

bonjour max ,donc pour ton ami ,un détecteur avec écran , il y a également la gamme fisher , le f75 entre autre , que je possède , et je le trouve a mon gout , après les xterra de chez minelab , avec le 705 , qui a pas l air mal du tout , avec le disque de 26 en dd ,,,,,,voilou , le choix est difficile ::d ::d
 #234728  par Rococo

dans chaque marque tu as des appareils avec écran qui sont tres bon
le t2 chez teknetics,mais aussi le f75 qui est le meme mais avec 2 fonctions supplementaires;les minelab x terra et etrack;les white;les scope les garrett,xp etc etc
a toi de voir
 #234752  par sigaloup

il aime bien poser des question stupide :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #234902  par MaX_du70

sigaloup a écrit :il aime bien poser des question stupide :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
tu sait quoi ? prochaine foi ferme ta putin de gueule !!!!! parce que tu me soul sérieux avec tes réflexion de gamin !!

essaie un peu de te rendre utile au lieu de dire des connerie pour te rendre intéressant ...

Si je demande pour un détecteur LCD c'est pour faire beau, c'est justement pour aidé un ami qui n'y connait rien et qui a trouvé le virus de la détection !!!

Donc ferme la !!! :faché2:

sinon pour les autres qui m'ont répondus, déjà merci parce que je pensais que mon post allait tombé dans l'oubli ...

Bon lui en ce moment utilise un T² que son ami lui prette (désolé pour ce petit que je ne sais plus écrit correctement, puis j'ai pas envi de chercher sur le net ... :faché4: ) donc il l'aime bien !

Lui lui faudrait en fait un LCD qui indique la profondeur, le pintpoint et aussi si possible la nature du métal (enfin soit comme le ace 250 soit en indice de conductibilité)

merci encore à vous les gars !
 #234941  par sigaloup

reste correct dans tes propos :pasdrole: :pasdrole: :pasdrole: :pasdrole:

on est pas a peugeot la !!!!!

quelle portable acheter ..........
quelle détecteur LCD acheter ........
rayure importante quelle film plastique acheter .........
grosse boursé .......
photo de ma grosse boursé .........
vidéo de ma grosse boursé .........
id mes pièces de ma grosse boursé .....

etc est j'en passe et pti gars ya pas que détecteur.net dans la vie :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :langue2:
biento ca sera la paye de peugeot vient de tomber dans quelle banque la placé :hehe: :hehe: :hehe:
 #235040  par MaX_du70

je vais te dire sincèrement : tu es super sympa et tout, mais quand tu as décidé d'être con, je crois que tu bat les records !!

qu'est-ce sa peut te foutre ce que je demande sur détecteur.net ??!! c'est pas ton problème !!! alors viens pas me casser les couilles !!

Moi je viens pas te casser les couilles ... alors fait pareil stp !
sigaloup a écrit :reste correct dans tes propos :pasdrole: :pasdrole: :pasdrole: :pasdrole:

on est pas a peugeot la !!!!!

quelle portable acheter ..........
quelle détecteur LCD acheter ........
rayure importante quelle film plastique acheter .........
grosse boursé .......
photo de ma grosse boursé .........
vidéo de ma grosse boursé .........
id mes pièces de ma grosse boursé .....

etc est j'en passe et pti gars ya pas que détecteur.net dans la vie :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :langue2:
biento ca sera la paye de peugeot vient de tomber dans quelle banque la placé :hehe: :hehe: :hehe:

tu vois le fait que tu me dise "on est pas a peugeot ici ..." prouve bien que c'est une réflexion digne d'un gamin !! c'est pas parce que sa fait 1 mois que je bosse à peugeot, que faut à chaque foi y faire référence !!!

le mot maturité tu connais ?

Si c'est pour foutre la merde autant laisser tomber, j'ai pas besoin de çà !! si je post sur détecteur.net c'est pour apprendre des choses et par la même occasion apprendre des choses au autres ...
 #235075  par sigaloup

allé sans rancune :alcool1:
s'est quand que tu est du matin ?
 #235078  par MaX_du70

sigaloup a écrit :allé sans rancune :alcool1:
s'est quand que tu est du matin ?
ok pas de souci pour moi ....

je suis jamais du matin, tout le temps de l'aprem !! mais je peux venir un matin de bonne heure pour une sortie, comme sa à 12h51 je suis au taf !!

Si je suis du matin que pour les heures supp' le samedi !