Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • LA housse de transport ultime...

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #234461  par DEUSIEN75
 
Bonjour tout le monde,

Je profite de cette matinée orageuse pour vous présenter la housse de transport qui accompagnera désormais mon Deus dans ses sorties champêtres et forestières. A force de chercher un truc à la fois pratique et costaud, j'ai fini par penser aux housses qu'utilisent les commandos pour transporter leurs fusils d'assaut, le famas notamment. J'ai donc vérifié les dimensions (0,90 de hauteur) et j'en ai commandé un exemplaire sur une boutique en ligne spécialisée (54,92 euros ttc, frais d'expédition inclus chez General Army Store). Et voilà donc la bête : costaud, léger, totalement imperméable, rembourrage intérieur, nombreux rangements (le boitier du casque ss fil tient parfaitement), peut être porté en bandoulière, sur le dos (deux bretelles) ou encore à la main... Et en plus, il peut parfaitement servir pour d'autres détecteurs : GMP, Gmaxx, etc.. Bref, j'ai pensé que cette idée pouvait en intéresser certains...

Bonne journée et bon we de détec

Deusien75
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #234463  par Rosenthal
 
merci de nous en faire profiter , elle a l'air vraiment bien sauf la couleur , le kaki j'en ai un peu ras le bol !(c'est mon avis personnel).
 #234464  par DEUSIEN75
 
Rosenthal a écrit :merci de nous en faire profiter , elle a l'air vraiment bien sauf la couleur , le kaki j'en ai un peu ras le bol !(c'est mon avis personnel).
A vérifier, mais je crois qu'elle existe aussi en noir

Deusien75
 #234465  par Rococo
 
superbe ton sac
 #234470  par gilles77
 
Super ,je cherche la reference et je commande merci du tuyaux :super:
 #234473  par jperdo
 
Salut ,

j'ai juste peur que tu attires la marée chaussée avec une housse pareille :hehe: :hehe:

"Mais qu'est ki fait ce mec avec un fusil dans les bois ..... 8| "
Je vais plutôt essayer les étuis à guitare :mrgreen: :
Image
Sans rire , personnellement j'ai essayer la housse de tennis de chez décat , c'est sûr le Deus rentre dedans avec son matos + une pelle US ou un piochon mais si on commence à vouloir y faire rentrer des bouteilles d'eau , de la bouffe , un peu de premiers secours ,etc. ben ça rentre plus....
Le bon vieux sac à dos , y a rien de tel ....
@+
 #234474  par marc81
 
Rosenthal a écrit :merci de nous en faire profiter , elle a l'air vraiment bien sauf la couleur , le kaki j'en ai un peu ras le bol !(c'est mon avis personnel).
j'en avais une en jaune mais dans les bois on me prenait pour un canari :mdr1: :pan1: :pan1: :pan1:
 #234475  par DEUSIEN75
 
jperdo a écrit :Salut ,

j'ai juste peur que tu attires la marée chaussée avec une housse pareille :hehe: :hehe:
Oui j'y ai pensé moi aussi ! :hehe:
Mais comme le transport de matériel de détection n'est en rien proscrit par la Loi, je me ferai dans ce cas un plaisir de leur ouvrir mon sac... ;)

Deusien75
 #234477  par puikoiencore
 
Au passage, t'as raison. Il fait vraiment un temps pourrave sur la région Parisienne ce matin. :snif:
 #234479  par DEUSIEN75
 
puikoiencore a écrit :Au passage, t'as raison. Il fait vraiment un temps pourrave sur la région Parisienne ce matin. :snif:
C'est clair ! Mais ce petit vent frais, quel bonheur !! Et puis demain, la terre sera tendre comme du beurre... ;)

Deusien75
 #234483  par puikoiencore
 
Oui, ou collante comme du beurre....de cacahuètes. :(
Sans rentrer dans les détails, vers quels région s'orientent tes "terres de chasse"?
Moi, 91 et 77.
 #234486  par DEUSIEN75
 
puikoiencore a écrit :Oui, ou collante comme du beurre....de cacahuètes. :(
Sans rentrer dans les détails, vers quels région s'orientent tes "terres de chasse"?
Moi, 91 et 77.
Je t'envoie un mp

Deusien75
 #234488  par puikoiencore
 
Bah oui, tu as raison. Je suis en train de transformer le forum en MSN là... :mrgreen:
 #234536  par felipe
 
C'est une super idée Deusien :super: :super: Dis moi, en plus du détecteur, peut on y mettre un piochon et une bouteille d'eau ?
 #234538  par DEUSIEN75
 
felipe a écrit :C'est une super idée Deusien :super: :super: Dis moi, en plus du détecteur, peut on y mettre un piochon et une bouteille d'eau ?
Oui çà tient aisément dans la partie où se loge le détecteur. De même qu'un disque de plus large diamètre en sus... :super:

Deusien75
 #234539  par DEUSIEN75
 
DEUSIEN75 a écrit :
felipe a écrit :C'est une super idée Deusien :super: :super: Dis moi, en plus du détecteur, peut on y mettre un piochon et une bouteille d'eau ?
Oui çà tient aisément dans la partie où se loge le détecteur. De même qu'un disque de plus large diamètre en sus... :super:

Deusien75
Et pour être le plus précis possible, l'intérieur de la housse fait 0,90 de long et 0,25 de large en bas et 0,10 en haut
 #234541  par DEUSIEN75
 
Et j'oubliais de préciser : il est possible de glisser un piochon ou une pelle entre la housse elle même et les poches que l'on voit sur la façade (elle sont amovibles). Bref, je ne lui voit que des qualités..

Deusien75
 #235272  par déus27
 
salut

moi j'étais sur t'ont site general army store pour voir, super sympa, plein de matos, du coup j'ai commander un chapeau avec filé anti moustisque, et un gile style commando multipoche avec reserve d'eau.
:super: :super: :super: :super: :super: