Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• où es-tu scorpio49 ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#234709  par friture49

Je ne lis pas tous les messages, mais j'ai l'impression que scorpio49 n'a pas mis de message depuis longtemps.
Quelqu'un a des nouvelles ?
 #234720  par Rococo

IL vien t de m envoyer un message donc il n est pas tres loin
 #234756  par JPS35

Salut à tous,
Le Scorpio 49 est à une réunion de passionné dans la Manche depuis samedi matin.
Cette réunion se termine dans l'après-midi. Il est sûrement pas encore rentré.
Il était en pleine forme hier. Les huitres étaient bonnes, l'ambiance géniale, les agriculteurs qui
nous recevaient super sympa.
Seul problème, qu'est ce que la terre était dûre, pas facile de creuser.
Il y a quand même eu quelques trouvailles sympas, une romaine et une Louis XV en argent.
Amicalement
JPS35
 #234781  par Rosenthal

quelle star ce scorpio , je vais finir par être jaloux :rouge:
 #234939  par scorpio 49

salut les potes je suis toujours là, ! :alcool1: :taré1: :hello:
 #234945  par friture49

ah ouf !!
j'ai cru que tu t'étais aventuré sur un cul-de-grève ! (et non pas un cul en grève...)