Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • gold max power ou.... deus

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #234692  par tom tom
 
Salut :hello: , je pense faire très prochainement l'acquisition d'un gold max power mais j'hésites à franchir le pas et me démmerder pour acheter directement le deus mais dans ce cas là va falloir me convaincre que ça vaut VRAIMENT le coup !!!
A vous de jouez, j'attends vos arguments ::d ::d
 #234706  par Rosenthal
 
avec le deus tu pourras émuler le gold mais aussi beaucoup d'autres détecteurs sauf les fbs , bbs de chez minelab (c'est impossible aujourd'hui mais qui sait demain !!!).Donc si tu as le budget pour l'achat d'un deus fonces , mais si tu ne peux pas financièrement commence par le gold qui reste une très bonne machine
 #234726  par Rococo
 
le gmp c est le gmp;le DEUS c'est plein de detecteurs,avec des reglages de fous comme la réactivité que tu ne trouveras pas sur le gmp qui est pourtant rapide.Qunad on a le deus on a l'impression d'avoir changé de siecle
 #234746  par yvix851
 
bonjour...hésiter pour le prix,ça se comprend....mais il n'y a d'hésitation que pour cela.......

avoir le déus,c'est une multitude de détecteurs en un seul...(dont le gmp) ....

on rentre dans un autre monde... byeeeee yves
 #234777  par Rosenthal
 
tom tom a écrit :e quelqu'un peux-t'il me dire en mp dans quelle boutique je peux acheter sans avoir de soucis ;-)
bonsoir,
Le rôle de détecteur net n'est pas de dire chez qui tu dois acheter , ce forum est libre et gratuit .Aussi quelque soit le lieu ou tu vas acheter ton appareil tu seras bien sur le bienvenu sur notre forum pour y trouver des conseils de réglage.
En France on a la chance d'avoir de nombreux professionnels sympa et compétents .Je te conseille donc de les appeler pour discuter un peu avec eux et voir avec qui tu vas faire affaire .Avoir l'avis de plusieurs boutiques et mieux que celle d'une seule.
bonne détect et à bientôt sur détecteur net
 #234787  par jo50
 
tom tom a écrit :Salut :hello: , je pense faire très prochainement l'acquisition d'un gold max power mais j'hésites à franchir le pas et me démmerder pour acheter directement le deus mais dans ce cas là va falloir me convaincre que ça vaut VRAIMENT le coup !!!
A vous de jouez, j'attends vos arguments ::d ::d

Bonjour à toi,
Pour te convaincre toi même vas essayer les 2 appareils et je pense que tu comprendras la difference assez vite......si non, là ce sera grave.
jo
 #234798  par tom tom
 
merci à tous de me répondre. Aussi je ne doute pas que le deus soit largement supérieur au gmp, je me demande surtout si il vaut vraiment ( a qlque chose près ) 2 gmp !!!
autre chose : passer d'un ace 250 à un deus, j'vais pas être trop largué ???!!