Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
salut a tous,
je vient de receptionner mon adventis 2
bon je l'avoue un peu décu par ma premiére sortie je n'ai rien trouver
mais ce qui m'inquiéte c'est que j'avais plein de parasites sur mes sons dans un près
et de plus je n'ai pas réussi a mettre la discri de façon correcte ainsis une capsule de biére métalique ma fait creuser profond
voici une photo de la facade avec les réglages qui merdes
si vous pouviez m'aider
Bastien
l adventis est une excellent a^ppareil mais deroutant au début.METS ta sensibillité au debut du dernier carré de zone grise et ta discri sur la d2 vers 10h et au bout de quelques heures tu pourras affiner,mais surtout pas avnt
cordialement
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Salut,
excellent appareil l' adventis mais pas évident au début.
Il faut que tu te fasses l' oreilles aux sons et crois moi c'est long.................
Mais une fois que tu maitrises c'est tout bon.
A plus.