Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
savez vous si le gmax se comporte bien sur la plage ou pas?
si vous utilisez ce detecteur sur les plages faite m en part car ceci m interresse, je possede un gmax et un gmp mais pour le gmp j ai vu quelque banc d essai sur plage.
bonne journé a tous
amicalement
si vous avez un gmp apres juillet 2006(je vous donnerai les reglages);il passera mieux que le gmax 2 qui lui ne passe pas correctement
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
merci Rococo, en efet mon gmp est tout récent sa fait 2 mois que je l ai et pour le moment je l utilise en foret , en labour , .......... mais pas sur la plage, pourtant j en sui pas tres loin....
Donc je sui preneur pour les réglages, meme si j ai vu la petite video sur le fofo.
merci encor et tres bonne journé
Amicalement
a quelle plage es tu?
Les reglages pour l humide sont les suivant
seuil des ferreux en auto
volume des ferreux a 0
effet de sol a midi et la sensibillité:en fonction des faux signaux
silecieux a 2
tu perdras environ 30% de puissance avec ce reglage en passant sur l humide et donc sitot que tu fais le sec tu remet ton seuil des ferreux vers 10/12
cordialement
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
je vais sur une plage normande à 30km au nord de granville, je passe une semaine par an la bas et j ai l autorisation du maire pour prospecter 10 km de plage a un endroit ou il n y a pas de detetoriste en periode estival donc je sent que je vai me faire plaisir.....
Je te remerci pour les reglages je vai essayer et je te ferrai par de mes trouvailles
amicalement