Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• l un ou l autre

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#235515  par nono991

b j a tous
voulant débuter dans la prospection et ayant un budget de 250€ entre un garrett ace 250 et
un Alpha 2000 - Teknetics je ne sais lequel choisir les deux me semble intéressante
quelqu'un un peut il m aider sur l efficacité de l un ou de l autre ou leur inconvénient j sais que les deux sont pour débutant je voudrai le prendre pour ce w-end mais étant hésitant plutot que d avoir une trotinette a moteur je preffaire avoir une 2cv
cdl
 #235535  par Rosenthal

bonjour,
il y a un test comparatif entre ces 2 détecteurs dans la dernière revue " monnaies & détections" .Par contre rien ne t'empêche d'aller plusieurs boutiques pour avoir l'avis de professionnels .Plusieurs avis sont mieux qu'un seul
 #235538  par thesi

perso je te conseil le 250 :)
 #235589  par yvix851

prend plutot un tesoro,meme d'occase...byeeee yves
 #235613  par kalou

c'est bien pour commencer le garrett,je l'ai eu ca se revend bien si t'en a marre!
Je connais pas le technetics mais effectivement pour 250€ tu peux taper un tesoro d'occasion qui sera plus "fiable"...
bon courage!
 #235615  par jaz29

hello
pour commencer le 250 et si tu va voir sur au autre site il y en a un d'occase
je ne pense que cela ne pose pas de probleme de siter un autre site ami ou je suis inscrit et ce n'est pas mon detecteur
@+jaz :alcool1:
http://breizhdetec.vraiforum.com/t1522-vends.htm#p14002" onclick="window.open(this.href);return false;