Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• je vend mon déus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#235998  par Spitfire

salut

voilà je vend mon déus (à regret!!) , j'ai mis une petite annonce, si çà interresse quelqu'un, je sais que les déus d'occas ne sont pas courant, alors n'hésitez pas !!
merci

ps aux modos : si ce message ne vous plait pas, n'hésitez pas à l'éffacer, merci
 #236008  par marcoo71

J'ai déjà vu quelques deus à vendre ces temps-ci ... ça m'inquiète tout ça !! :]
 #236021  par ColonelDax

DOMINIX a écrit :
marcoo71 a écrit :J'ai déjà vu quelques deus à vendre ces temps-ci ... ça m'inquiète tout ça !! :]
vu la conjoncture actuelle......le peu que j'ai vu a vendre disaient...cause "manque de pognon" :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur3: :pleur3:
Si j'avais un deus je préfèrerai manger mes savonnettes plutôt que de le vendre :] :diable:
 #236029  par dav42

marcoo71 a écrit :J'ai déjà vu quelques deus à vendre ces temps-ci ... ça m'inquiète tout ça !! :]
pourqoui ça t'inquiète?
 #236032  par ESCOUTAY26

:| :pleur1:
 #236039  par rajae2006r

Ouai ca pu ca... :/ p'tetre quel DEUS y pete pas tant que ca au final :]
Bon :jesors:
 #236040  par ben6488

etrange
 #236041  par dav42

vous me faite pisser de rire les gars :hehe: l'avez vous eu déjà en main pour pouvoir en parler?
beaucoup de detecteurs sont en vente,c'est pas pour ça qu'ils sont mauvais :hehe:
 #236044  par rajae2006r

Ouai et pas plus tard qu'hier soir je l'ai eu en main alors surtout te pisse pas decus :aille:
 #236045  par dav42

rajae2006r a écrit :Ouai et pas plus tard qu'hier soir je l'ai eu en main alors surtout te pisse pas decus :aille:

et ben vas y parle en puisque tu l'a eu main :mrgreen: et dit moi ce qui ne vas pas que je me pisse réellement deçu :mrgreen:
 #236047  par dav42

aller,je part me coucher,pas le gout de lire des conneries ce soir,bises quand meme :mrgreen:
 #236048  par ben6488

rococo a dit qu'on devait etre sage alor soyon sage :mrgreen:
 #236049  par rajae2006r

Non je plaisante je sais bien que le DEUS c'est de la :pan1: ::d
 #236052  par Rosenthal

pauvre deus , quand il sort pas on le critique , quand il sort on l'accuse de trop de pub .Ensuite on l'attaque sur son prix mais étonnement on évite de parler du tarif des hauts de gammes de la concurrence.Ensuite on l'accuse de fragilité les cannes qui casses pour les premières livraisons (mais qui sont très rapidement échangées par xp mais là aussi silence).Il me semble qu'a l'époque certains appareils avaient eu les mêmes problèmes (mais là il ne semble que cela ne gênait personne).Puis on s'attaque au rayures de l'écran (car il est reconnu que le deus est le seul à avoir un écran à ce rayer :mdr1: (amusez vous a regarder l'épaisseur de l'écran du deus comparé aux autres machines).puis ensuite la puissance qui soit disant est ridicule les possesseurs de cet appareil eux savent que ce n'est pas vrai (mais il semblerait que leurs avis importe peu) ensuite l'autonomie qui serait nulle 8h de détection!!!! j'aimerais voir certains prospecteurs qui équipées d'énormes têtes de détection ou heureux possesseur d'appareils dont le poids de leur appareil frôlent ou dépassent les 1.8kg d'arriver à détecter convenablement durant cette période .L'appareil fourni avec un chargeur de secours mais là aussi les détracteurs semblent l'ignorer .Les nouveaux disques annoncés ont une autonomie annoncée 3 fois supérieures mais bon c'est un détail .Puis on parle du poid cet appareil est très lèger (difficile de dire autrement ) mais ...... il serait mal équilibré :malin1: ..Puis sa sélectivité qui ne servirait a rien car seul le critère puissance serait important :aille2:
Pauvre déus mais qui te veux tant de mal , pourquoi tant de haine .Heureusement que détecteur net est là pour parler de toi( car comme vous le savez tous il parait que nous serions qu'un ramassis de pro xp)
après ça que dire
 #236053  par Spitfire

salut, petite précision, le déus c'est une bombe et je n'exagère pas, je le vend avec d'énorme regret !!!!

je vais vous dire pourquoi je le vend, même si c'est un peu perso, simplement que j'ai une passion et je l'assouvi, mais mon épouse a aussi une passion qui es le parachutisme, malheureusement c'est un loisir très cher donc j'ai décidé de sacrifier mon déus pour pouvoir lui offrir son para et qu'elle puisse vivre sa passion !!! voilà

à+ les gars
 #236064  par johan68

Spitfire a écrit :salut, petite précision, le déus c'est une bombe et je n'exagère pas, je le vend avec d'énorme regret !!!!

je vais vous dire pourquoi je le vend, même si c'est un peu perso, simplement que j'ai une passion et je l'assouvi, mais mon épouse a aussi une passion qui es le parachutisme, malheureusement c'est un loisir très cher donc j'ai décidé de sacrifier mon déus pour pouvoir lui offrir son para et qu'elle puisse vivre sa passion !!! voilà

à+ les gars
Tres beau geste de ta part ,ta vraiment un grand coeur je pense :super:
 #236067  par manuds

j'espère que ce n'est pas la chute de l'histoire... :P
 #236069  par ColonelDax

Spitfire a écrit :salut, petite précision, le déus c'est une bombe et je n'exagère pas, je le vend avec d'énorme regret !!!!

à+ les gars
:nono: Bon c'est un choix comme un autre
Par contre si j'avais a faire ce choix et bien... Célibat ! En couple avec mon détecteur :mdr1: :taré1:
 #236076  par REGIS

De mon cote pas d occase les avis diverge mais je pense que ca doit etre une tres bonne machine le plus important le gars derriere.............je voudrais rajouter que quelque sois les detect il y a a mon avis beaucoup mais alors beaucoup trop de facteur qui rentre en jeu au niveau des trouvailles sur le meme terrain a different moment de l annee ,l etat des piles , les reglages ca tout le monde le sais mais aussi le balayage et surtout l etat d alerte mentale du prospecteur et ca on ne me fera pas changer d avis si ta pris une cuite le soir d avant(je sais c est un cas extreme) tu ne detectera pas de la meme maniere le manque de sommeil ou la temperature exterieure y font aussi la patience la concentration......Certain d entre nous detecte avec des machines ayant plus de 20 ans trouve autant que des detecteurs recent ou pas ........a prix plus eleve ou plus bas .

Je ne pense pas qui soit utile de ce chamailler mais surtout de partager des avis sans s enerver(ca c est trop facile) car c est en partageant nos experiences que nous pouvons avancer et nous ameliorer.

Pour finir et je me repette trop de facteur rentre en jeux pour pouvoir se quereller sur les performances il est meme prouver que certaine serie d une machine marche mieux que d autres...la seul chose qui peut vraimment prouver que l on connait bien ca machine de A a Z c est le nombre de trouvailles et leur constance a chaque sortie

REGIS(UK)
 #236078  par marcoo71

Ca m'inquiète parce que je l'ai commandé il y a 2 jours .. ::d
 #236080  par marcoo71

Merci pour ta franchise Spitfire ... mais tu n'étais pas obligé de nous révéler ton petit secret ... ;)
 #236081  par pertinaxe

REGIS a écrit :De mon cote pas d occase les avis diverge mais je pense que ca doit etre une tres bonne machine le plus important le gars derriere.............je voudrais rajouter que quelque sois les detect il y a a mon avis beaucoup mais alors beaucoup trop de facteur qui rentre en jeu au niveau des trouvailles sur le meme terrain a different moment de l annee ,l etat des piles , les reglages ca tout le monde le sais mais aussi le balayage et surtout l etat d alerte mentale du prospecteur et ca on ne me fera pas changer d avis si ta pris une cuite le soir d avant(je sais c est un cas extreme) tu ne detectera pas de la meme maniere le manque de sommeil ou la temperature exterieure y font aussi la patience la concentration......Certain d entre nous detecte avec des machines ayant plus de 20 ans trouve autant que des detecteurs recent ou pas ........a prix plus eleve ou plus bas .

Je ne pense pas qui soit utile de ce chamailler mais surtout de partager des avis sans s enerver(ca c est trop facile) car c est en partageant nos experiences que nous pouvons avancer et nous ameliorer.

Pour finir et je me repette trop de facteur rentre en jeux pour pouvoir se quereller sur les performances il est meme prouver que certaine serie d une machine marche mieux que d autres...la seul chose qui peut vraimment prouver que l on connait bien ca machine de A a Z c est le nombre de trouvailles et leur constance a chaque sortie

REGIS(UK)

ca c est vraiment ce que j aime entendre
et la réalité a mon sens
 #236087  par milsabor64

Si vous n'aimez pas votre deus, je peux vous en débarrasser gratuitement. :hehe:
Sérieusement, j'ai eu peur : j'ai cru que je m'étais accidentellement reconnecté à un autre site. ;-)
 #236089  par dipfinder3x

salut spitfire !

moi aussi j"ai voulu vendre un truc pour la parité avec ma compagne ; mais en fin de compte suite a des incident de la vie maintenant je garde ce truc et ayant découvert que je sui un etre vivant je ne m"embarasse plus avec notre dite société , j"en profite a mort ............

la vie est trop courte et regarde autour de toi .................... :coeur:
 #236090  par gilles77

Moi c'est ma femme qui m'a payé mon DEUS!! :langue: :mrgreen: :mrgreen:
 #236094  par Kalandos

Plutot crever que vendre mon Deus..!jp
 #236101  par jperdo

rajae2006r a écrit :Ouai ca pu ca... :/ p'tetre quel DEUS y pete pas tant que ca au final :]
Heureusement qu'il pête pas sinon t'imagine les odeurs ???? :berk2: :hehe:
 #236124  par dav42

même pas marrant,pas une goutte dans ma couche!! :mrgreen:
 #236129  par dav42

gino a écrit :
Kalandos a écrit :Plutot crever que vendre mon Deus..!jp
Faut pas exagérer quand même 8|
un dingue le fromton!!!! :hehe: :hehe:
 #236134  par phileas25

johan68 a écrit :

à+ les gars
Tres beau geste de ta part ,ta vraiment un grand coeur je pense :super:
Moi , j'avais à choisir , il y a une trentaine d'années je faisais de la prospection et du parachutisme et bien le para l'a emporté , maintenant en retraite j'ai repris la détection et j'attends le déus .
Bonne journée et bonne prospect à tous
 #236135  par titou84

gino a écrit :
tu sais gino , de nos jours l'amour numérique fait des ravages :pleur4:

on en parle pas et pourtant :pleur4:

beaucoup trop de bit, megabit,gigabit,petabit et j'en passe c'est affreux :pleur4:

enfin bonne journée quand même :mrgreen:

:hello:
 #236136  par pertinaxe

titou84 a écrit :
gino a écrit :
tu sais gino , de nos jours l'amour numérique fait des ravages :pleur4:

on en parle pas et pourtant :pleur4:

beaucoup trop de bit, megabit,gigabit,petabit et j'en passe c'est affreux :pleur4:

enfin bonne journée quand même :mrgreen:

:hello:

tu as oublié les garbit :mrgreen:
 #236137  par pertinaxe

Birracos a écrit :salut je suis triste pour toi :( car je fais partie de ceux qui savent et pas de ceux qui supposent ;-)

ben moi de ceux qui voudrais bien
mais qui pour l instant ne peuvent pas :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #236175  par jperdo

Sans oublier que le DEUS pourrait devenir le "Précieux" pour un Certain HobBIT :hehe:
 #236344  par hornet

bravo regis,bien parlé.au moins un qu'a pas pris un coup de soleil sur la tronche!!!
 #236351  par marc81

il y dix ans quant les premier boitier alu XP sont sortis..... beaucoup de critiques annonçaient problèmes de prises ,de poignées mousse, de vis,.. j'ai deux boitier alu et jamais de soucis les vis sont d'origine ainsi que les poignés mousse et toutes les prises (fer et quart de tour) je ne suis pas spécialement tendre en détection et tout a très bien "resisté"et ce n'est pas fini
parfois un peu de jalousie et si on ne sait pas conduire une moto ...on prend une mobylette...
peut etre est t'il un peut complexe, a sont avantage car s'il y a des foncions supléméntaires c'est tant mieux ,mais comme tous détecteurs il faut du temps sur mon adventis il y 4 boutons et au début j'ai galéré ,
 #236744  par domingo

ho les psychologues calmez vous :hehe: Il a pas dit qu'il se rachetera pas un deus un de ces 4! Et puis un XP moins cher de la gamme XP ça suffit amplement pour détecter et écraser la conccurence jalouse qui ne produit rien en France. Déjà avec un adx 250 ça suffit (comparé aux autres marques dans la même gamme de prix) Enfin moi mon deus j'ai jamais eu de blémes ( à part le fil du hp de la tc qu'il a fallu que je ressoude)et maintenant lui et moi on ne fait plus qu'un, tellement je suis habitué.
Aprés, le baratin que je voit sur les foras à propos du deus ça me passe trés largement en dessus moi, le deus il me convient parfaitement, j'en suis satisfait.Que ceux qui en sont pas content le revendent pour s'acheter la machine de leur rêve ou alors qu'ils aillent détecter sur des parcours de golf par beau temps et en costard-cravate avec des gants stériles pour pas salir la tc :mrgreen:
 #237067  par U ROMANO

Moi je pense et c'est mon avis , au prix de 1400 € il doit être irréprochable , un point c'est tout ! :nonon:

U ROMANO
 #237080  par Rosenthal

U ROMANO a écrit :Moi je pense et c'est mon avis , au prix de 1400 € il doit être irréprochable , un point c'est tout ! :nonon:

U ROMANO
irréprochable :mdr1: si un jour un vendeur a le culot de te vendre un appareil en prenant comme argument qu'il est irréprochable , tu as du soucis à te faire car aucun appareil n'est irréprochable .Par contre si tu en connais un ou que ton "professionnel" :mrgreen: comme tu le dit dans ce post en connait un
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 78&t=19940" onclick="window.open(this.href);return false;
ce serait bien d'en faire profiter les lecteurs de détecteur net ;)
 #237085  par pertinaxe

jamais un detecteur ne sera irreprochable
et tant mieux cela dit
car nous avons tous des attentes différentes et des criteres perso

ce qu il faut retenir c est que depuis fort longtemps il existe des detecteurs a des prix similaires

mais avec beaucoup moins d avancé technologique :mrgreen:
voir pas du tout

j ai remarqué une chose c est que lorsque c est estampillé amerloc
pour les gens c est un gage de confiance :mrgreen: