Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie apres le boulot, episode 2

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#236056  par osnaej

Bonsoir, après ma sortie d'hier je vais faire un tour dans mon coin préféré car apparemment l'herbe à été coupée dans le coin, arrivé à 2 km, pluie , grele....45mn à attendre dans la voiture que ça ce calme !
ensuite bonne surprise l'herbe est coupée dans 5 ou 6 champs, même si le sol est dur le coin est toujours aussi généreux, dommage que je n'ai pas plus de temps en ce moment.

IMG_3007.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #236060  par ben6488

:super: :super:
 #236061  par johan68

aie aie aie encore de belle chose ,le medaillon avec la beliere inversé a l'air pas mal :ghee:
 #236062  par osnaej

je ferai une photo demain d'un objet en fer que j'ai trouvé lors de cette sortie, on dirait une mini pioche ????
 #236063  par osnaej

johan68 a écrit :aie aie aie encore de belle chose ,le medaillon avec la beliere inversé a l'air pas mal :ghee:
:hello: jojo, je n'ai pas encore vraiment regarder les objets, ni les monnaies mais pour celles-ci il y a 2 monnaies voir plus de Savoie et .....?
 #236065  par johan68

osnaej a écrit :
johan68 a écrit :aie aie aie encore de belle chose ,le medaillon avec la beliere inversé a l'air pas mal :ghee:
:hello: jojo, je n'ai pas encore vraiment regarder les objets, ni les monnaies mais pour celles-ci il y a 2 monnaies voir plus de Savoie et .....?
on verra bien alors , ca fait un bail que j'ai plus vu de montage :] :P :jesors:
 #236070  par osnaej

johan68 a écrit :
osnaej a écrit :
on verra bien alors , ca fait un bail que j'ai plus vu de montage :] :P :jesors:
le temps me manque et je n'ai pas de photo à me mettre sous la dent !
 #236071  par johan68

osnaej a écrit :
johan68 a écrit :
osnaej a écrit :
le temps me manque et je n'ai pas de photo à me mettre sous la dent !
Lors de ma prochaine sortie avecSchyma on te postera une petite photo :hehe:
 #236074  par REGIS

Encore une belle sortie moi je sors dans quelques heures a 5 heures du mat pas de sortie depuis 10 jours et tu me montre ca va chauffer sur la riviere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soiree

REGIS(UK)
 #236085  par craker's

:] :hello: osnaej , que dire :-/ , encore une joli sorti , trés varié , que ça continu , bravo
 #236186  par jean-jacques22

jean-jacques22 a écrit :Salut mon ami,
Comme d'habitude sortie généreuse,
Je suis passé sur les auteurs de ton pays tu n'étais pas à ta fenêtre ::d
Amitiés.
OUps! grosse fatigue :ghee: :rouge: Hauteurs,
Amitiés
 #236235  par osnaej

jean-jacques22 a écrit :
jean-jacques22 a écrit :Salut mon ami,
Comme d'habitude sortie généreuse,
Je suis passé sur les auteurs de ton pays tu n'étais pas à ta fenêtre ::d
Amitiés.
OUps! grosse fatigue :ghee: :rouge: Hauteurs,
Amitiés
Bonsoir mon ami, c'est l'ivresse des montagnes, pas assez d'oxygène ;-)
moi non plus je ne t'ai pas vu de ma fenetre :hehe:
tu peux préparer ton matériel de détection car il y a de quoi faire si l'herbe ne repousse pas trop d'ici ton arrivé, j'avais peur que rien ne soit fauché et bien c'est l'inverse, je pense que tu vas te faire plaisir pour les sorties.