Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bon je suis en pleine reflexion...

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#236306  par cnico

Salut à tous,

comme je le disais dans un autre message, je pense que mon cScope CS1M commence à être un peu court en performance (faible prodonfeur)...
Cependant, j'apprecie la discrimination et la différence de son avec de la ferraille bien rouillée...

Plus je lis vos commentaires sur le site, plus je pense changer d'appareil... un autre scope? mais à priori, il n'y a pas beaucoup de fan ici :gene: par contre, vu les commentaire sur les XP cela me tente bien.
Mon budget est autour des 350/400€, mais à ce prix le multiton n'est a priori pas possible...
y a t il qq chose de bien chez Garrett?
est ce genant que le tesoro soit US et donc les appareils sont moins adaptés à nos sols européens?

J'oublie un point important: je fais principalement des labours / champs et foret de feuillus.

Merci de me donner vos retour d'expériences ::d

A+ et bonnes chasses
 #236311  par Rosenthal

tu as raison de changer d'appareil , mais un conseil gardes toujours ton c scope car en le vendant tu n'en obtiendras qu'une faible somme et c'est appareil tu le connais parfaitement .
 #236336  par cnico

merci pour vos avis.

Quelqu un a un avis sur la marque tecknics?

Nicolas
 #236439  par mario2.

pour les labours prend un redoutable en occasion,regarde les sites ebay uk,il y en a parfois des pas cheres sinon il y a les lasers calibré pour les sols européen ( il y en a en ce moment sur ebay uk des rapiers et un trident ) a+