trop chaud,trop soif,je n'ai fait que la moitié du champ,à finir plus tard !

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
NI DIEU,NI MAITRE !
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

Ambiorix a écrit :Ne te plains pas, 4 heures hier après-midi sous le cagnard dans les bois pour ....sa arrive
des prunes
![]()
![]()
![]()

Ambiorix a écrit :moi je ne me décourage jamais , je persiste toujours les jour ou sa donne rien et en général sa payeben6488 a écrit :Oui, ça arrive quelquefois ...en fait, presque chaque foisAmbiorix a écrit :Ne te plains pas, 4 heures hier après-midi sous le cagnard dans les bois pour ....sa arrive
des prunes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ben6488 a écrit :pourtant je suis pas du genre a etre passiant mais insiste toujoursAmbiorix a écrit :moi je ne me décourage jamais , je persiste toujours les jour ou sa donne rien et en général sa payeben6488 a écrit :Oui, ça arrive quelquefois ...en fait, presque chaque foisAmbiorix a écrit :Ne te plains pas, 4 heures hier après-midi sous le cagnard dans les bois pour ....sa arrive
des prunes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

scorpio 49 a écrit :trop chaud,trop soif,je n'ai fait que la moitié du champ,à finir plus tard !![]()
scorpio 49 a écrit :en fait trois romaines dont deux secouées,et une demi fibule méro,je vous ferais voir après nettoyage !tu as bien de la chance pour la fibule mero car pour moi mis à part une agrafe un peu original, niet, nada, rien, nenni,pour les objets de cette période !![]()

scorpio 49 a écrit :impardonable d'oublier les mousses !![]()
![]()
scorpio 49 a écrit :je me plains jamais ! mème sur de mauvaises sorties !j'en fais souvent aussi !![]()
![]()