Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie en Touraine

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#236913  par frerewil

Bonsoir :hello: :hello:

Voici ma vidéo de ce week end ,pas trop de trouvailles ,mais si vous avez croisé un jour cet objet en forme de visage je suis preneur pour des infos :super: :super: Il est en bronze et mesure 3 cms ,ça l'air très vieux ,j'espère que cela vous plaira :hello: :hello:

http://www.youtube.com/watch?v=KCBh5aqjxeI" onclick="window.open(this.href);return false;

Grand merci :amen: :amen:

Frerewil
 #236919  par frerewil

frerewil a écrit :Bonsoir :hello: :hello:

Voici ma vidéo de ce week end ,pas trop de trouvailles ,mais si vous avez croisé un jour cet objet en forme de visage je suis preneur pour des infos :super: :super: Il est en bronze et mesure 3 cms ,ça l'air très vieux ,j'espère que cela vous plaira :hello: :hello:

http://www.youtube.com/watch?v=KCBh5aqjxeI" onclick="window.open(this.href);return false;

Grand merci :amen: :amen:

Frerewil
 #236924  par johan68

belle sortie l'ami :super:
 #237021  par parinos

bon moment belle vidéo merci a toi :super:
 #237053  par neleo

jolie vidéo dans une superbe région(un peu chauvin) :super: :super:
à une prochaine peu être dans un pré ou ailleurs
néleo
 #237127  par hypos

une belle video,de belles trouvailles,une tres belle sortie,et merci pour le partage
 #237136  par Curiosolite22

Salut

Superbe sortie !!

J'adore la boucle du milieu à la fin de la vidéo, et surtout ton objet qui est un clavendier XIV/XVème à la tête de "bouffon". Objet très rare.

Amicalement
Jimmy
 #237419  par leuque 54

belle vidéo :super:
de beau paysages ,qui me font un peu voyager. :super:
et aussi jolie trouvailles. :hello:
 #237489  par Dom70

merci pour la ballade ! ;)
 #238381  par titi 21

super vidéo comme d'hab, pour ton objet je pencherais fort pour un clavendier, c'est une sorte d'ancêtre du porte clés, il y avait une ficelle au bout de l'anneau qui servait à attacher les clés.