Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Deus: Tête 27cm?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#237695  par jpg

Bonjour à tous :super:
Je suis vraiment intéressé par un futur achat de ce détecteur :] ( ai-je raison :hehe: ) pas de suite ,mais j attends encore un peu,pour avoir plus d informations concernant cet appareil puissance réelle en terre :o , quoique choesman60 la très bien fait avec sa vidéos,je l en remercie au passage car c était du boulot :super: , et surtout savez vous quand sortira la tête de 27 cm? Bonne journée,pardon bonne soirée à tous( c est vrais qu il est 18 heures en métropole ) jpg :hello:
 #237710  par l'orpailleur

jpg a écrit : savez vous quand sortira la tête de 27 cm? jpg :hello:
Ce n'est pas un disque de 27 mais un disque double D de 34/28cm il devrait être dispo certainement vers septembre.
 #238053  par Rococo

effectivement la tete sera de 28/34 (voir forum xp)et va déménager quand on sait ce que fait déja la tete de 22.5.Formidable appareil (surtout quand on le possede) :hehe:
 #238257  par jpg

C est vrais,autant pour moi :hurt5: ,en plus je me rappelle l avoir déjà lu quelque par.
Je pense,sans doute,faire parti du club d ici la fin de l année,tout ce que j espère c est qu il ne craint
pas trop l humidité,dans le domaine du raisonnable bien sur, pas sous la pluie mais sur le taux d humidité qu il peut y avoir,ici,certains moment de l année. Aller bonne soirée à tous :hello: jpg
 #238280  par Rococo

l avantage c est que quand il pleut tu detectes avec le boitier dans ta poche
 #238293  par jpg

Bien sur :D et c est une sacrée épine d enlevée du pied :siffle: encore un plus du deus! :super: