Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une question a 10 balles

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#238382  par stone

j'ai l'intention de m'acheter d'ici peu la bete, amen :detectbip:
ma question,si je n'ai pas suffisament rechargé mes piles avant de partir poeler et que je tombe en rade dans le bois, comment fais-je? car jusqu'a present avé mon gmp, je prenais mes huits piles sup au cas ou!!!
quelle est autonomie du DEUS ????
question peut etre bizare pour les pros , mais bon!!!!!!! :pleur1: :nono: :nono:
thank you
 #238407  par machinehead100

stone a écrit :j'ai l'intention de m'acheter d'ici peu la bete, amen :detectbip:
ma question,si je n'ai pas suffisament rechargé mes piles avant de partir poeler et que je tombe en rade dans le bois, comment fais-je? car jusqu'a present avé mon gmp, je prenais mes huits piles sup au cas ou!!!
question peut etre bizare pour les pros , mais bon!!!!!!! :pleur1: :nono: :nono:
thank you
ben tu garde ton GMP en secour dans le coffre de la voiture sur verre avec sur le cote une petite pancarte marqué : brisé la glace en cas de Deus déchargé :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #238418  par stone

machinehead100 a écrit :
stone a écrit :j'ai l'intention de m'acheter d'ici peu la bete, amen :detectbip:
thank you
ben tu garde ton GMP en secour dans le coffre de la voiture sur verre avec sur le cote une petite pancarte marqué : brisé la glace en cas de Deus déchargé :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ok mister MACHINEHEAD je n'y avais pas pensé :amen: :hurt1: :hurt1:
 #238421  par BigFoot

Exclusivité : Recharger un Deus avec des bottes en caoutchouc

Image

Elle me botte ces bottes :jesors:.

Image

Image
 #238429  par BigFoot

machinehead100 a écrit :petite question la pack que tu nous présente c'est la version luxe ::d
une autre : la tente est fournie avec l ensemble :mdr3:
:hehe:

Tu n'as pas tout vu, dans la tente tu as le tout dernier matelas générateur d'électricité.
Il est basé sur l'innovation toulousaine des trottoirs électriques :

http://projets-architecte-urbanisme.fr/ ... cologique/
Les 30 watts qui sont produits en continu par les va-et-vient sont consommés aussitôt ou stockés en réserve grâce à une batterie. L’effet de cette idée lumineuse est immédiat car des rampes de Leds suspendues s’allument au mouvement des pas, ainsi qu’un candélabre à diodes.

Une batterie reliée aux dalles permet de stocker l’énergie cinétique des passants.
« Il s’agit pour l’instant d’une expérimentation mais ce système unique au monde nous permet d’entrevoir toute une série d’applications pour la ville », a expliqué Alexandre Marciel, adjoint au maire de Toulouse chargé du développement durable.
Il améliore considérablement le rendement des bottes :happy1:.
 #239774  par yves63

y'a pas que les bottes qui sont pas mal....
 #240046  par BigFoot

yves63 a écrit :y'a pas que les bottes qui sont pas mal....
Oui la tente n'est pas mal non plus :malin1:.