Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tete polo pour tejon

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#238360  par REGIS

Bonjour j aurais voulu savoir si certain d entre vous aurait essaye la tete marron a trou sur le tejon???????et si oui perfromances????????????

REGIS(UK)
 #238397  par BigFoot

Pas testé, tous les disques "bonbon polo" chez Tesoro sont des concentriques.
 #238428  par REGIS

Ok ..........je descend sur ton fief vendredi ca va chauffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #238512  par BigFoot

REGIS a écrit :Ok ..........je descend sur ton fief vendredi ca va chauffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
Tu poursuis les travaux de rénovation ?
 #238668  par REGIS

Ouais le toit est fini uen chambre est prete et le tout a l egout ........je vais cherche dune porte pour la grange j espere que j aurais assez de force pour detecter car la derniere fois a la fin de la journee j avais meme pas la force de creuser et tout les champs me nargue...............................

REGIS(UK)
 #238714  par BigFoot

REGIS a écrit :Ouais le toit est fini uen chambre est prete et le tout a l egout ........je vais cherche dune porte pour la grange j espere que j aurais assez de force pour detecter car la derniere fois a la fin de la journee j avais meme pas la force de creuser et tout les champs me nargue...............................

REGIS(UK)
Ca avance bon courage pour la suite ;).

Oui pour poêler difficile, avec en plus un soleil qui cogne dur dès le matin :rouge:.

Près de chez toi doit bien y avoir des drachmes à la "paire de fesses" ca motive ::d.
 #238731  par celtic10

REGIS a écrit :Bonjour j aurais voulu savoir si certain d entre vous aurait essaye la tete marron a trou sur le tejon???????et si oui perfromances????????????

REGIS(UK)
Salut Régis,

Je pense que cette tête doit pas trop mal donner sur terrain pollués, après reste à savoir si elle amène un plus par rapport à la spider :-/ peut être un léger gain de sélectivité.
 #238739  par REGIS

Je n ai que la dd de 5 pouces car je ne garde pas 25 tetes sur chaque appareil
Je part du pricipe que des fois il vaut mieux acheter un detect en occase que une tete de plus grand ou plus petit diametre.......

REGIS(UK)
 #238795  par BigFoot

REGIS a écrit :Je n ai que la dd de 5 pouces car je ne garde pas 25 tetes sur chaque appareil
Je part du pricipe que des fois il vaut mieux acheter un detect en occase que une tete de plus grand ou plus petit diametre.......

REGIS(UK)
Avec un diamètre égale elle sera équivalente à la spider du Tejon. La disposition du bobinage sera identique.

A mon avis si la concentrique ne t'as pas convaincu sur les berges cela sera pareil pour la "polo".