Bonjour j aurais voulu savoir si certain d entre vous aurait essaye la tete marron a trou sur le tejon???????et si oui perfromances????????????
REGIS(UK)
REGIS(UK)

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
REGIS a écrit :Ok ..........je descend sur ton fief vendredi ca va chauffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu poursuis les travaux de rénovation ?
REGIS(UK)
REGIS a écrit :Ouais le toit est fini uen chambre est prete et le tout a l egout ........je vais cherche dune porte pour la grange j espere que j aurais assez de force pour detecter car la derniere fois a la fin de la journee j avais meme pas la force de creuser et tout les champs me nargue...............................Ca avance bon courage pour la suite
REGIS(UK)
Près de chez toi doit bien y avoir des drachmes à la "paire de fesses" ca motive.
REGIS a écrit :Bonjour j aurais voulu savoir si certain d entre vous aurait essaye la tete marron a trou sur le tejon???????et si oui perfromances????????????Salut Régis,
REGIS(UK)
REGIS a écrit :Je n ai que la dd de 5 pouces car je ne garde pas 25 tetes sur chaque appareilAvec un diamètre égale elle sera équivalente à la spider du Tejon. La disposition du bobinage sera identique.
Je part du pricipe que des fois il vaut mieux acheter un detect en occase que une tete de plus grand ou plus petit diametre.......
REGIS(UK)