Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
oh tu sais on lit beaucoup de choses , j'ai même lu que certains le dénigraient car ils ne l'avaient pas en boutique!!! mais bon ce serait trop gros et pas très sérieux
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .
Oui , mais là c'est un professionnel de la détection , et qui savait très bien de quoi il parlait .
Mais , ils peuvent dire pareil pour les autres , en disant que ceux qui parle du DEUS en trop bien est strictement commercial .
et bien croire ton professionnel puisque c'est un professionnel
plus sérieusement je te conseille d'appeler au téléphone plusieurs boutiques pour avoir plusieurs avis différents .Se baser sur un seul avis ou sur deux n'est pas représentatif
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .
U ROMANO a écrit :Salut , je vient de lire sur une revue que le DEUS n'est pas plus puissant que les GM et GMP et que le GMP ne passe pas du tout sur le sable mouillé
U ROMANO
bon moi je vais pas semer la m... car j'en ai commandé un, j'ai eu les memes sons de cloches qestion puissance (gmp,gm)
mais il a d'autres capacitées que les autres n'ont pas!!!
voila voilou
Proverbe chinois"Si vous croyez tout ce qui est ecris dans les livres et bien arrete de lire..." moi il me plait bien leger puissant 4 frequences.....je ne sais pas si je vais pas finir par me laisser tenter...dans la revue ils on oublie de mentionner que meme si il a les meme performences que le gmaxx et le gmp et bien pour egaler ces performances il te faut les deux......je repete je ne le possede pas .
ce que les autres ne disent pas c est que le deus est a la fois un gmax un gmp et bien plus encore puisque tu peux a la fois régler :la puissance(la vrai pas la sensibillité)la réactivité pour en faire un appareil d une rapidité de folie;ensuite il est 100% numerique avec traitement du signal a la source;ensuite il est plus puissant que les 2 autres quand tu te mets en 8 khz et en réactivité minimum.Le boitier est dissociable de l ensemble et tu peut détecter qu au casque;il est multiton;monoton;3 tons 2 tons ou 4 tons;il est il est il estet cerise sur le gateau il passe super bien sur l atlantique et je connais un reglage petit oignons qui lui donne des performances assez interessantes sur le mouillé.Pour moi c est le top du top et je suis pres ale faire essayer a tous ceux qui viennent chez moi.De plus le deus est évolutif grace a ses mises à jours futures.Dire que le deus n est pas plus puissant que le gmp;c est prendre une infime partie du deus et la comparer au gmp;mais ce qu ils ne disent c est qu en zone ferreuse il enterre le gmp et les autres avec et ça il faut le voir pour le croire parcequ il est sacrement selectif et de plus il est conseiller de baisser la puissance car en zone ferreuse elle ne sert a rien au contraire Un regal a utiliser
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Rococo a écrit :ce que les autres ne disent pas c est que le deus est a la fois un gmax un gmp et bien plus encore puisque tu peux a la fois régler :la puissance(la vrai pas la sensibillité)la réactivité pour en faire un appareil d une rapidité de folie;ensuite il est 100% numerique avec traitement du signal a la source;ensuite il est plus puissant que les 2 autres quand tu te mets en 8 khz et en réactivité minimum.Le boitier est dissociable de l ensemble et tu peut détecter qu au casque;il est multiton;monoton;3 tons 2 tons ou 4 tons;il est il est il estet cerise sur le gateau il passe super bien sur l atlantique et je connais un reglage petit oignons qui lui donne des performances assez interessantes sur le mouillé.Pour moi c est le top du top et je suis pres ale faire essayer a tous ceux qui viennent chez moi.De plus le deus est évolutif grace a ses mises à jours futures.Dire que le deus n est pas plus puissant que le gmp;c est prendre une infime partie du deus et la comparer au gmp;mais ce qu ils ne disent c est qu en zone ferreuse il enterre le gmp et les autres avec et ça il faut le voir pour le croire parcequ il est sacrement selectif et de plus il est conseiller de baisser la puissance car en zone ferreuse elle ne sert a rien au contraire Un regal a utiliser
bravo ROCOCO c'est clair et net bon quand j'aurai la bete je te ferai un compte rendu car par chez nous il y a beaucoup de ferreux, mais il faudra avant tout bien le maitriser, ça me fait un peu peur avec tous ces reglages mais vieux prospecteur que je suis je devrai normalement
m'en sortir.
@+++
le meilleur des détecteurs pour le moment et pour moi c'est mon détecteur!!! le GMP
C'est normal car c'est le seul détecteur que j'ai et que je commence a bien avoir en main. le jour ou j'aurai le Deus ou quand je pourrais l'essayer alors là je vous direz ce que j'en pense mais pour le moment vive mon GMP!!!! (et oui c'est dur de parler d'un truc qu'on ne connait pas !!!!)
IL est tres simple à utiliser,d autant que l interface est en français
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
C'est clair qu'il est simple a utiliser ,tout nouveau dans la detection j'ai déja sortis pas mal de choses (pour l'instant beaucoup de pièces usées)mais si moi je m'en sort je pense que quelqu'un qui a l'habitude des détecteurs.....
Je remercie tout les posteurs sur les réglages DEUS grâce a eux nous avançons bien vite avec les réglages
U ROMANO a écrit :Salut ,.........et que le GMP ne passe pas du tout sur le sable mouillé
U ROMANO
C'est faux. Mets toi en tout métal (seuil à 1), effet de sol à fond à droite, sensi à 12h00, et là, y'a pratiquement plus de crachotement, et tu ramasse même eles centimes d'euros rouges. MAis faut balayer tres doucement, tu fais pas beaucoup de km.
@+
BERNARD
Dieu a eu un Fils, j'en ai eu deux...Bernard_du_31 Ca sonne ? Tu creuse ! Tout le reste c'est de la littérature....Michel Audiard
le gmp passe tres bien sur le mouillé , je ne sui pas fan des plages mais j ai eu l occasion de faire une plage de normandie cet ete et aucun souci, j attend de voir avec le deus car je l attend il est en route pour la maison alors je vous laisse je vai guetter si le facteur , enfin la factrice ,arrive
a plus les amis
U ROMANO a écrit :Salut , je vient de lire sur une revue que le DEUS n'est pas plus puissant que les GM et GMP et que le GMP ne passe pas du tout sur le sable mouillé
U ROMANO
Citation : "Heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient"
Les vieux, c'est comme les pruneaux : c'est ridé et ça fait chier !
Le CONS ça ose tout , c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait ....
U ROMANO
Citation : "Heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient"
on reste poli avec u romano qui ne fait que poser une question avant de faire son achat
ah bon je pensais à une revue qui parlait beaucoup de tesoro et minelab en bien (of course)