Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Schyma les prés nous attendent !( nouvelle pelle )

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #239066  par johan68
 
Voila après avoir suivis les conseils de schyma ,achat d'un bonne pelle de qualité avec manche réglable en hauteur de 1.05metre a 1.25metre .Au moin avec ca je vais faire des découpes propre , et plus des trucs de barbare :hehe: :jesors:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #239072  par johan68
 
DOMINIX a écrit :ben la ca va trancher sec :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: le saucisson n'a qu'a bien se tenir :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
hoooo oui ca va saucisonné très sec meme :jesors: :hehe:
 #239075  par johan68
 
DiveMaster90 a écrit ::hello:

bon choix , ces pelles là sont vraiment costauds et trés pratiques :super:
Meric a toi voisin ben j'espere bien qu'elle est costaud :hehe: car avec moi ...
 #239086  par gilles77
 
Elles sont top ces pelles et en plus hyper costaud tu peut forcer comme un dérater tu ne la cassera pas ,tres bon achat :super:
 #239101  par ben6488
 
bonne creuse johan :super:
 #239197  par johan68
 
schyma68 a écrit :cool bon choix j'ai la même pour les sols trés dur il vaut mieux le piochons

:hehe: oui oui surtout dans les champs de blés au niveau des traces de tracteurs ;)
 #239236  par johan68
 
schyma68 a écrit :
machinehead100 a écrit :elle a pas l'air mal dis moi!!! c'est quoi exactement comme pelle? et on peut la trouver ou?

merci
a castorama
+1 pour castorama 35euros ,la marque est Fiskars
 #239243  par machinehead100
 
merci pour vos réponses je pense que ça va être ma prochaine car j'ai déjà à mon actif une allemande HS et la je suis avec une américaine de 1944
 #239257  par johan68
 
machinehead100 a écrit :merci pour vos réponses je pense que ça va être ma prochaine car j'ai déjà à mon actif une allemande HS et la je suis avec une américaine de 1944
c'est vraie qu'elles ont l'air costaud , je crois me souvenir que anterak dans une de ces videos avait dit qu'elle avait casser et il lui on remplacé
 #239260  par machinehead100
 
johan68 a écrit :
machinehead100 a écrit :merci pour vos réponses je pense que ça va être ma prochaine car j'ai déjà à mon actif une allemande HS et la je suis avec une américaine de 1944
c'est vraie qu'elles ont l'air costaud , je crois me souvenir que anterak dans une de ces videos avait dit qu'elle avait casser et il lui on remplacé
si c'est la cas ça lui fait un point de plus pour cette pelle!!!!!

donne nous tes premiers impressions après utilisation!!!! en espérant plein de bon bips pour ta prochaine sortie!!!
 #239262  par johan68
 
machinehead100 a écrit :
johan68 a écrit :
machinehead100 a écrit :merci pour vos réponses je pense que ça va être ma prochaine car j'ai déjà à mon actif une allemande HS et la je suis avec une américaine de 1944
c'est vraie qu'elles ont l'air costaud , je crois me souvenir que anterak dans une de ces videos avait dit qu'elle avait casser et il lui on remplacé
si c'est la cas ça lui fait un point de plus pour cette pelle!!!!!

donne nous tes premiers impressions après utilisation!!!! en espérant plein de bon bips pour ta prochaine sortie!!!
ouai pas de soucis ,bon deja en labours si tu as de la caillasse c'est un peux galere et si le sol est dur et sec encore pire :hehe: ,le poids ca va pas trop lourde pas trop legere .Et au pire si un mec viens te faire chier je pense qu'elle doit bien faire mal :mdr1: :jesors: