Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie en soirée

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#235728  par frerewil

Salut :hello: :hello:

Pas envie de rentrer chez moi hier soir , j'en ai profité d'aller voir des amis et de vous faire partager cette vidéo ...rien de terrible ,par rapport a ce lieu qui est magnifique .... :alcool1:

Bonne soirée

http://www.youtube.com/watch?v=kyRP8nFOB2M" onclick="window.open(this.href);return false;

Frerewil
 #235806  par gregos75

salut Frerewil , belle vidéo avec un cadre magnifique :super:
Le bracelet a l air bien sympa ! Bonne continuation
:hello:
 #235826  par Fred74

toujours de belle vidéo l'amis

:super:
 #235828  par scorpio 49

joli paysage avec un fond sonore qui va bien ! :super: le truc octogonal ne serait il pas un poids monétaire ??? :hello:
 #235891  par frerewil

Bonjour

Merci pour vos commentaires .....scorpio49 ,il s'agit bien d'un bouton .... :hello: :hello: :hello:

Bon week end et bonne trouvailles

Frerewil
 #235978  par hypos

magnifique l endroit ou ta detecter,video tip top , comme dab,et merci pour le partage
 #239296  par varcesan38

belle video et belle musique :super: :super: :super: