Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • conseil

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #237850  par NARFOUILLE58
 
bonsoir a tous et toutes
je suis un arrivant voila je prospecte depuis un an avec un garrett 250 munie d une tete sef dans different departement
je suis aussi membre d un club de numismatie
malgres de nombreuse recherche pour identifer certaines trouvaille je bloque surtout les feodales
je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour reduire a la taille et au format tolerer pour pouvoir poster ensuite
merci cdlt
 #237851  par Curiosolite22
 
Salut

Bienvenue ici !!

Pour les féodales et royales de la période médiévale, postes-les, et nous essayerons de les identifier. :)

Pour le logiciel, utilises Photofiltre. Il y a des tutos sympa sur internet pour apprendre à s'en servir. C'est trè simple.

Amicalement
Jimmy
 #237858  par craker's
 
bienvenu sur le forum NARFOUILLE58 :super: , pour les photos j'utilise picasa pour recadrer et aprés paint pour dimentionner , , enfin il y a toujour moyen pour faire quelques chose de correct , :hello:
 #237871  par BigFoot
 
NARFOUILLE58 a écrit :bonsoir a tous et toutes
...malgres de nombreuse recherche pour identifer certaines trouvaille je bloque surtout les feodales...
Pour les monnaies féodales tu peux trouver des infos sur Google Livres: --> livres entiers <--
 #238022  par Curiosolite22
 
Rex, qui est un exellent logiciel, ne traite que les royales, et non les féodales.

Amicalement
Jimmy
 #238024  par ColonelDax
 
personnellement je n'utilise jamais l'upload d'images du site je vais sur :
http://imageshack.us/

J'héberge mon image dessus ensuite le site me donne l'adresse de l'image et je l'intègre sur detecteur.net avec la balise Img :hello:
 #239625  par NARFOUILLE58
 
merci a tous j ais reussi aleluhia