Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Premiere détection

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #239734  par qbdu07
 
Bonjourrr !!! Cet apres midi je vais faire ma premiere sortie avec mon premier detecteur (ace 250 je l'ai recu aujourd'hui ) je pars avec un collegue , on va en forêt , je vous raconterais comment sa c'est passer !!! A ce soir!!!!
 #239735  par BigFoot
 
Good luck ;).
 #239736  par Anthony
 
Je suis à la "frontière" 26/07/38 comme ton pseudo fini par 07, si tu es du 07, bon courage car le temps est pourri chez moi.

J'ai pris la bête au boulo en espérant sortir après !
 #239740  par ESCOUTAY26
 
bin , actuellement , il pleut , non ? ba , c est qu un orage :tusors: pas :pleur4:
 #239743  par johan68
 
allez plein de belles trouvailles , ne rentre pas bredouille et mets nous de belle photos de tes trouvailles
 #239748  par BigFoot
 
Si tu fais Fanny il faudra embrasser les fesses de Rococo :fesse: et celles des modérateurs :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: ::d.
 #239753  par qbdu07
 
avez vous des conseil à me donner pour cette premiere sortie ?? merci
 #239754  par ESCOUTAY26
 
oui , prend un parapluie :happy1:
 #239755  par qbdu07
 
lol pas la peine il fait un super temp chez moi
 #239815  par ben6488
 
alors alors? :mrgreen:
 #239841  par qbdu07
 
Alors sa yé je suis rentrer resultat satisfesant je suis super content je vous posterez les photos demin car je n'ai pas d'appareil. j'ai trouver 5 piece bon vu que je ne m'y connai pas du tout je ne saurait vous dire ce que c'est vous verrez demin . et j'ai trouver une super épée en à peu pres bonne état je suis super content voila a demin :)
 #239882  par ben6488
 
qbdu07 a écrit :Alors sa yé je suis rentrer resultat satisfesant je suis super content je vous posterez les photos demin car je n'ai pas d'appareil. j'ai trouver 5 piece bon vu que je ne m'y connai pas du tout je ne saurait vous dire ce que c'est vous verrez demin . et j'ai trouver une super épée en à peu pres bonne état je suis super content voila a demin :)
:super: :super: content pour toi
 #239901  par ESCOUTAY26
 
:ghee: bof , c est pas grave :-/
la chance du debutant :hehe:
:( . :pleur4:
 #239923  par Anthony
 
Uné épée... pas courant !! Attention aux chevaliers :jesors:
 #240007  par empereur césar
 
bonne chance , pour les réglages , tous métaux ,pour la sensibilitée tu garde les 6 premiers crans , et tu creuse sur tous les sons pour t'habituer et dans 6 mois quand tu maitriseras la béte tu pourra faire d'autre régagles , pour la plage sable sec meme réglages (tous métaux , sensi a 6 ) , bonne détécte , avé
 #240036  par qbdu07
 
Bonjour!! Déja un grand merci pour vos connseil ensuite pour les photo je les mettrai ce soir !!! Parlons de ce matin je suis aller faire un champ pres d'un vieu pont romain j'ai demander au propriétaire biensur!! il ma même payer un verre :) bref ben sa c'est super mal passer j'ai rien trouver sa sonner tous le temp alor ou je trouver de la merdouille ou sa sonnait et quand je creuser ben impossible de retrouver le signal aprés voila à ce soir
 #240037  par johan68
 
qbdu07 a écrit :Bonjour!! Déja un grand merci pour vos connseil ensuite pour les photo je les mettrai ce soir !!! Parlons de ce matin je suis aller faire un champ pres d'un vieu pont romain j'ai demander au propriétaire biensur!! il ma même payer un verre :) bref ben sa c'est super mal passer j'ai rien trouver sa sonner tous le temp alor ou je trouver de la merdouille ou sa sonnait et quand je creuser ben impossible de retrouver le signal aprés voila à ce soir
ben tu vois , ce n'est pas forcement la ou y a des vieux monuments que tu trouvera