Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Aprés nettoyage où conserver ses monnaies ?

• Poster ici tout ce qui concerne les astuces et autres truc pour nettoyer et restaurer vos trouvailles.
Poster ici tout ce qui concerne les astuces et autres truc pour nettoyer et restaurer vos trouvailles.

#240364  par yoyo60

Aprés avoir nettoyé vos monnaies où les conserver-vous ?

un médaillé ? des pochettes plastique, je ne sait pas quoi choisir pour ranger mes trouvailles.
 #240366  par ben6488

valise numismate c'est parfait
 #240370  par yoyo60

ok je prend note en effet j'en est vu un modele qui à l'air bien pour moins de 35€, je vais peut être me tourner vers ce choix.
 #240373  par ben6488

35 euros , envois le lien je vais regarder sinon je tenverrai un lien pa mal :super:
 #240385  par Anthony

J'ai moi même une valise numismatique mais en moins d'un an, elle est quasiment pleine de jolie monnaies et beaux petits objets. Il me semble qu'elle à une capacité de 200 monnaies.

Avec le temps, je n'y metterai vraiment que les plus belles mais les valises ont leur limite en terme de capacité.
 #240386  par yoyo60

voici le lein de la malette

http://www.maisondeladetection.com/pres ... ique-bleue" onclick="window.open(this.href);return false;
 #240387  par yoyo60

Anthony a écrit :J'ai moi même une valise numismatique mais en moins d'un an, elle est quasiment pleine de jolie monnaies et beaux petits objets. Il me semble qu'elle à une capacité de 200 monnaies.

Avec le temps, je n'y metterai vraiment que les plus belles mais les valises ont leur limite en terme de capacité.
bah moi c'est juste pour mettre mes plus belle monnaies.
 #240395  par ben6488

ouai cest pas mal :super: