Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Experience detecteur CS 4 PI
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
BONJOUR ,
je recherche des avis d'utilisateurs du detecteur CS 4 PI est-il facile a faire fonctionner je precise que je n'ai pas d'experience dans ce type d'appareil mais vu son prix actractif ...
Je ne connais pas les appareils à induction pulsée et je ne fais pas la plage, mais je peux juste t'avertir que c'est un appareil qui ne discrimine pas. C'est à dire qu'il ne distingue pas le fer des autres métaux. Donc, en usage terrestre, c'est assez laborieux de détecter avec ça (à moins de l'utiliser à dessein).
Mais je laisse la parole à ceux qui connaissent.
. La planète contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous.
Bonsoir Llodh,
je te remercie de me faire partager ton experience c'etait surtout pour l'utiliser dans un coin tres mineralisé qui a ete refait plusieurs fois mais je pense que vu la profondeur des decouvertes un PI pouvait encore trouver et que cet appareil n'est pas tres chere ...
le cs4 pi n est pas le meilleur pi de scope et j avais lu un test qui disait que l appareil n est vraiment pas puissant,c est le cs6 qu il faut prendre et qui est déja ancien mais je crois qu ils le font toujours.Sinon tu vas etre déçu
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
oui mais l interet d un pi c est sa puissance,s il est moins puissant que certains vlf je n en vois pas trop l'interet
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Tout a fait d'accord avec toi Rococo
Et si je demandais justement un tres bon PI vraiment puissant or mis les GPX quel Machine proposerais tu pour la plage avec un bon Rapport qualite prix .... et par la meme occasion qu'il soit Etanche ooh pas pour 80 Metres mais au moins pour 5 Metres