Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un an déjà !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#240269  par Underground

Salut,

voila ça fait un an que je me suis passionné pour cette discipline avec de grandes joies, et de grosses impatiences, mais aussi avec ténacité !

en images ici, ce tous les prospecteurs trouvent en général, c'est pas forcément les plus belles, mais sur le nombre il fallait bien qu'il en reste que quelques une :mrgreen:

voici donc en video mes souvenirs :)

(il m'aura fallu 2 autres mois pour découvrir detecteur.net)

#240278  par fugitif2608

ces un des plus beau clip que j'ai vu super :super: :super: :super: :super:
 #240283  par varcesan38

waouh tu a l'art de la mise en scene ( mise en ambiance ) :super: :super:
tout droit sortie d'un coffre de pirate :amen: :amen:
aaaa+++++++++++++
 #240284  par Karim75

Waooo, j'ai adoré. Merci à toi. La musique m'a beaucoup plu aussi.Serait-il possible de l'avoir en mp3 ou autre format? :super: :super: :super: :super:
 #240300  par scorpio 49

merci et bravo pour ce diaporama trés soigné ! :super: :hello:
 #240302  par mars56

vraiment emouvant quand on aime la detection et que l'on ce dis que toutes ces merveilles dormais en terre
tres beau clip et tres beaux objets
certaines pieces comme la 5frs sont trop decapé a mon gout mais ca reste personnel
vraiment felicitation
 #240310  par Dom70

félicitations ! superbe !! :super: :super:
 #240336  par déus27

trop bien fais!!!!! :super: :super: :super: :super:
rien à dire, vraiment superbre!!!! :amen:
vivement les prochaine!!!
:alcool1:
 #240446  par alan29

très belle vidéo ! et avec une jolie musique en plus ! :) :super:
mais quesque c'est la sorte de poudre orange qui est dans ton coffre ? :cote:
 #240512  par ledzep2b

Magnifique,vraiment du plaisir pour les yeux,tres belle video.
Un an ça se fete bravo
 #240530  par Underground

alan29 a écrit :très belle vidéo ! et avec une jolie musique en plus ! :) :super:

salut alan, et merci !

pour la poudre elle date de 91, alors que je faisais mon service militaire j'ai du netoyer les véhicules revenant du Koweït , et sur les jantes, ce sable, tout droit venu du desert ! à l'époque, je n'avais jamais eu vent de la prospection.... mais déjà dans un vase ça faisait joli :mrgreen:

et voila
 #240546  par hypos

de tres belle monaies et trouvailles,et tres beau montage video
 #240582  par savomerdouille

:amen: Superbe clip, très belle musique (Vangélis?) :amen:

Pour nous présenter toute ces merveilles, combien as tu fais de sorties en un an?
Approximativement?
 #240588  par bourvil

super montage, de belles trouvailles tres bien mise en valeure.

une ambiance agréable.

super !!! et bravo ! :super: :super: :super:
 #240612  par Underground

savomerdouille a écrit ::amen: Superbe clip, très belle musique (Vangélis?) :amen:

Pour nous présenter toute ces merveilles, combien as tu fais de sorties en un an?
Approximativement?
Salut,

en fait j'ai fais pas mal de sorties, en moyenne 1 par semaine. Cela dit ici ce n'est qu'une infime partie de ce que l'on trouve en prospection en 1 an... mais au bout de deux napoléon, pas la peine d'en mettre plus, idem pour les autres trouvailles... meme si je dois l'admettre j'ai plus de napoléon que de Romaines :mrgreen:

merci !
 #240623  par titi 21

magnifique mise en scène pour de superbes acteurs, félicitation et bonne continuation pour cette nouvelle année de détection.
 #240782  par savomerdouille

Underground a écrit :
savomerdouille a écrit ::amen: Superbe clip, très belle musique (Vangélis?) :amen:

Approximativement?
Salut,

en fait j'ai fais pas mal de sorties, en moyenne 1 par semaine. Cela dit ici ce n'est qu'une infime partie de ce que l'on trouve en prospection en 1 an... mais au bout de deux napoléon, pas la peine d'en mettre plus, idem pour les autres trouvailles... meme si je dois l'admettre j'ai plus de napoléon que de Romaines :mrgreen:

merci !
Waouuuuu! une sortie par semaine, c'est top!
J'ai moi aussi fêté mes un an de prospection avec un potin Sénon et une napoléon...ormis ça et un liard de france pas trop abîmé sur le revers et quelques boutons, j'ai pas sorti d'aussi belles monnaies!
Mais je suis sorti qu'une douzaine de fois en un an, environ 1 fois par mois!

De plus en plus mordu, je pense sortir plus regulièrement d'ici septembre...car quand je vois le "rendement" c'est plutot encourageant! En tout cas superbe présentation et encore "Joyeux anniversaire" :super:
 #240858  par alan29

Underground a écrit :
alan29 a écrit :très belle vidéo ! et avec une jolie musique en plus ! :) :super:

salut alan, et merci !

pour la poudre elle date de 91, alors que je faisais mon service militaire j'ai du netoyer les véhicules revenant du Koweït , et sur les jantes, ce sable, tout droit venu du desert ! à l'époque, je n'avais jamais eu vent de la prospection.... mais déjà dans un vase ça faisait joli :mrgreen:

et voila
ah ok, c'est du très beau sable !
 #240901  par lionelo

superbe clip, un vrai pro je me suis régalé :super: LIONELO
 #240938  par phoebus10

Très jolie montage vidéo et de jolies trouvailles bien restaurer... :super: :super:
 #240991  par Underground

savomerdouille a écrit :
Underground a écrit :

Approximativement?
Salut,

merci !
Waouuuuu! une sortie par semaine, c'est top!
J'ai moi aussi fêté mes un an de prospection avec un potin Sénon et une napoléon...ormis ça et un liard de france pas trop abîmé sur le revers et quelques boutons, j'ai pas sorti d'aussi belles monnaies!
Mais je suis sorti qu'une douzaine de fois en un an, environ 1 fois par mois!

De plus en plus mordu, je pense sortir plus regulièrement d'ici septembre...car quand je vois le "rendement" c'est plutot encourageant! En tout cas superbe présentation et encore "Joyeux anniversaire" :super:

merci ! 1 an de plus :pleur4:
 #249032  par aston

salut

bravo pour ton montage vidéo

un mot superbe :)

pourrais tu me dire qu'elle est l objet a 7mn 06 de ta vidéo

ça ressemble a une fleur de lys une clef ?

merci pour ta réponse et bonne trouvaille pour la suite :)
 #249059  par le picard

:super: :ghee: belle presentation bravo!!!!!