Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• a ce gratter la tete

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#239796  par nono991

bonjour a tous
sa y est j ai fini part me prendre le ace 250 mais voila j ai regarder un peut le forum pour les réglage
donc je me met en tout métal sensib a fond moins 2 cran et je supprime les deux métaux de gauche
enfin je me comprend j espère que vous me comprenais
et me voila parti
j ai fais 3 sortie 1 pièce a trou 25 ctme de 1932 une petite médaille qui je crois et en argent et pour finir un grollot en cuivre (lol) ::d et pas mal de merdouille
je voudrais savoir ci : part moment j ai un son et j ai beau passer ma poêle en long et en large plus de rien puis un son
je viens de m apercevoir que lorsque je met mon détecteur a l horizontal et en faisant tourner mon poignet de gauche a droite il me fait des sont es-que c normal ( oui je sait c pas la position idéal pour prospecter) ou pas dois le ramener au vendeur ou pas ?

je part en vacance au mois d aout de cote de Verdun et je voudrai faire un peu de militarias alors ci il a un bleme je voudrai qu il sois prés avant de partir
si quelqu un a une réponse a c question merci d avance
cdl
 #240605  par john du 35

Je ne connais pas l'ace 250 mais avec mon ace 150, lorsqu'on le met à l'horizontale(ou vers le ciel), il fait des faux signaux. Mais ne t'inquiètes pas c'est tout à fait normal.
 #240625  par ESCOUTAY26

enroule ton câble bien serrer a la cane

et scotche le en bas

le moindre mouvement du câble le fais sonné . 8|
 #240964  par empereur césar

il faut garder tous les carrés en tous métaux , car tu peut rater les , 1c , 2 , 5 c d'euros et peut-étre les piéces e trous et des fibules et boucles en fer , avé
 #240998  par Ydéus83

Salut, :hello:

Le réglage que nous indique reviens à ce mettre sur le mode jewelry.
Pour ma part quand je l'utilisais:
all métal avec discri un carré en moins sensibilité à 7
Et ne t'inquiéte pas, ce que tu dit ce sont des faux signaux

Bonne détection
 #242183  par nono991

merci pour vos message je vais essayer de le scotcher et je vous dirait sa apres ma prochaine sorti
cdl