Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • jolie petit bouton

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #241084  par rood69
 
salut a tous voici un jolie petit bouton trouvé cette Apres midi avec le deus qui avait des fournies dans la poêle après quelques vacances.

pourriez vous me donner quelques renseignements?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #241117  par osnaej
 
imuvrini a écrit :salut
on dirait un bouton de cape :mrgreen:
+1 pour le bouton de cape
 #242008  par rood69
 
et une idee de l'epoque 19 ° siecle?

merci
 #242023  par scorpio 49
 
oui,XIXème ! :hello:
 #242037  par plouf-29
 
ai trouvé les mêmes la semaine dernière :| :-|